Nathman Posté(e) 31 juillet 2017 Share Posté(e) 31 juillet 2017 Bonjour à vous, Voilà, je suis donc en possession d´un meizu m3 note que j´ai achete en Chine sur aliexpress donc version chinois avec cette version (voir photo) Et j´aimerais le mettre à jour en 6.0......? Mais je veux absolument que cela fonctionne evidement mais également que ca soit en francais et que je puisse avoir google play (j ´ai vu qu ´il y avait pas mal de problemes) Merci beaucoup à vous!:* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 23 août 2017 Share Posté(e) 23 août 2017 Salut, tu peux télécharger les maj via le site chinois de Meizu, d'ailleurs Android 7.0 est disponible pour le M3 Note.Sorry pour la réponse très très tardive .Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathman Posté(e) 29 août 2017 Auteur Share Posté(e) 29 août 2017 Mais quelle mise a Jour? Sachant que c'est un chinois ira il toujours et ne me mettra il pas un message d'erreur? Aurais je toujours Google play? Aurais je le francais au pire l:anglais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 Est-ce que la ROM a été livré en français ? Pour la maj il faut l'installer manuellement.Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathman Posté(e) 29 août 2017 Auteur Share Posté(e) 29 août 2017 Oui en français mais bon c'est une "fausse " version j'ai vu que beaucoup ont eu le soucis Quelle mise a jour est ce que je dois installer dans mon cas ? Flyle.....,A? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 Ha oui...en même temps Aliexpress..'Oui tu peux essayer d'installer une maj en version A.Mais attention tu n'auras que l'anglais et Chinois.Sent from my VTR-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.