Aller au contenu

Commande sur le site ONEPLUS


Gr3g0ry

Recommended Posts

Bonsoir à tous, 

 

J'aimerai connaitre votre retour sur la commande via le site Oneplus, je viens d'avoir la surprise que ma banque me prélève 4.07€ de frais par rapport à la transaction, vous aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il a eu des frais c'est le règlement Cb. Dommage que ce soit pas précisé lors de la commande.
Sinon niveau commande ,délai d une semaine pour ma part. Et mauvaise surprise que Chronopost ne sonne pas à l appart du coup j'ai eu le tel quelques jours après. Ils ont d'ailleurs refait le coup aujourd'hui pour une commande Amazon ,

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CB ouais directement car j'avais pas mis ma nouvelle carte sur le compte Paypal, en revanche c'est marqué tax 0.00 donc moi payer 4 balles de frais pour ça c'est abusif... 

 

Après commande samedi livraison cette aprèm en point relais suite au sms de DHL donc y'a du positif, par contre mon conseiller va m'entendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mauvaise surprise que Chronopost ne sonne pas à l appart du coup j'ai eu le tel quelques jours après. Ils ont d'ailleurs refait le coup aujourd'hui pour une commande Amazon ,

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk



C'est parce que tu l'as commandé en expédition standard (frais de port gratuit) ? Si c'est le cas, ils te réclament une signature contre le colis ?

PS : mobile commandé.

Sent from my A0001 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-toi que j'ai payé 16€ de taxes pour te consoler :) Le souci vient de ta banque en fait, car des frais sont appliqués par celle-ci en cas de paiement vers un compte étranger (Hong Kong dans le cas de One Plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...