Hel_ Posté(e) 31 juillet 2017 Share Posté(e) 31 juillet 2017 Bonjour, j'ai fais tomber mon téléphone il y a environ 2mois. L'écran est fissuré mais le téléphone marchait parfaitement, jusqu'à il y a environ une semaine où une minuscule tâche violette est apparu sur le côté droit de mon téléphone. Malheureusement la tâche c'est agrandi, de jour en jour et elle est violette, bleu et maintenant un peut noir. Et maintenant le téléphone beug un peut. Je ne sais pas quoi faire. Je n'ai pas pris d'assurance et j'aimerais avoir plus d'informations, sur ce problème merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 1 août 2017 Share Posté(e) 1 août 2017 Je ne vois pas bien ce que tu espères d'autre comme réponse que : l'écran est HS, il faut le remplacer. Ce que tu vois ce sont les cristaux liquides qui s'échappent. Il faut donc remplacer le bloc tactile + LCD. Dirige-toi vers un réparateur agréé (Point Service Mobile - PSM) ou un petit réparateur de quartier si tu veux une réparation moins chère. Après ce sera à toi de voir si le coût de la réparation est acceptable ou si tu préfères envisager un remplacement du téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.