VOLIEN Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer les MMS alors que je les reçois très bien. Si quelqu'un a la réponse à ce problème, il m'aidera énormément. Merci. Paul Volien Citer
Ultrix Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 Sans plus d'informations : - quel opérateur ? - quel type de forfait ? - quelle application SMS/MMS ? "stock" (par défaut) ou tierce ? - quel paramétrage APN ? ...ça sera difficile de t'aider. Citer
VOLIEN Posté(e) 2 août 2017 Auteur Posté(e) 2 août 2017 Bonjour Ultrix, Je suis chez Free, forfait 2€/mois. Avec cette carte Sim, les MMS fonctionnaient parfaitement bien avec mon ancien téléphone Samsung Grand Plus. J'ai ce problème depuis que j'ai le Zenfone . Je pense avoir fait un mauvais parametrage, mais lequel? A bientôt 1 Citer
MIKATH Posté(e) 2 août 2017 Posté(e) 2 août 2017 Bonjour Ultrix, Je suis chez Free, forfait 2€/mois. Avec cette carte Sim, les MMS fonctionnaient parfaitement bien avec mon ancien téléphone Samsung Grand Plus. J'ai ce problème depuis que j'ai le Zenfone . Je pense avoir fait un mauvais parametrage, mais lequel? A bientôt Sur cette page , tu pourras vérifier tes apn Free et bonsoirhttp://f4b1.com/materiel-hardware/differents-parametres-apn-operateur-free-mobile-orange-sfr-bouygues-mvnoEnvoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.