Free_French Posted August 1, 2017 Share Posted August 1, 2017 Bonjour, J'aurais des questions sur le device Google Home mais il n'y a pas de section / sous-forum pour le Google Home. Allez vous en créer un(e) ? Merci, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Free_French Posted August 4, 2017 Author Share Posted August 4, 2017 pas de réponse ? :-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted August 5, 2017 Share Posted August 5, 2017 Les administrateurs de ce forum sont réputés pour briller par leur absence, donc je n'attendrais pas trop une réponse. La section arrivera peut-être un jour sans prévenir, au gré de leurs envies... et si le nombre de sujets sur cet engin le justifie. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted September 16, 2017 Share Posted September 16, 2017 Bonjour, Sujet déplacé vers la section dédié...désolé pour le retard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FourFourTwo Posted September 16, 2017 Share Posted September 16, 2017 il suffit de chercher hein ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Free_French Posted September 16, 2017 Author Share Posted September 16, 2017 il y a 27 minutes, FourFourTwo a dit : il suffit de chercher hein ! regarde la date de mon post. Quand j'ai posé la question la section "Google Home" n'existait pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FourFourTwo Posted September 17, 2017 Share Posted September 17, 2017 my bad Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts