nounours2000 Posté(e) 1 août 2017 Share Posté(e) 1 août 2017 Bonjour, j'ai acheté il y a 3 mois sur cdiscount un telephone a588t mais le tactile ne fonctionne plus, j'ai contacté le vendeur qui bien sur me dit qu'il est trop loin et vu le prix du telephone (119€) il ne pouvait rien faire, a part que j'essaye de reinitialiser le telephone, ce que j'ai fais mais maintenant je peux cliquer sur l'ecran pour mettre la langue en français puisque il ne marche plus !!! alors il m'a dit de qu le fimware rom mais je ne le trouve pas !!! je précise que le telephone est neuf et qu'il n'est jamais tombé. pouvez vous m'aider car je ne peux m'en servir !!!! et en plus c'est pour une personne handicapée. cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 1 août 2017 Share Posté(e) 1 août 2017 Bonjour, une relecture s'impose avant de poster. Certaines phrases ne sont pas claires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 3 août 2017 Share Posté(e) 3 août 2017 Si le tactile est toujours en panne *apres* une réinitialisation c'est une panne matérielle Faut faire jouer la garantie. Que le vendeur soit "loin" n'est pas une excuse valable de sa part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.