LouisJeuch Posté(e) 2 août 2017 Share Posté(e) 2 août 2017 Bonjours J'ai un problème avec mon meizu m3s acheté neuf en Mars 2017. Il s'agit de deux fonctionnalités qui sont apparus après avoir laissé mon téléphone allumé dans ma poche, je ne trouve pas leur origine et n'arrive pas à m'en défaire. C'est une sorte des barre de coordonnés tout en haut des l'écran qui reste tout le temps sauf quand on est sur l'écran de déverrouillage et il y a avec ceci un curseur ou pointeur qui est activé de même tout le temps. J'ai cherché mais je n'ai rien installé ou téléchargé, j'ai peut être activé quelque chose contre mon gré donc si quelqu'un a une petite idée de comment m'en débarrasser ça m'aiderais. Je mets une photo pour que ma description s'accompagne d'une illustration. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisJeuch Posté(e) 2 août 2017 Auteur Share Posté(e) 2 août 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 2 août 2017 Share Posté(e) 2 août 2017 Quelque chose d'activé dans Paramètres > Options des développeurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boriskuffler Posté(e) 3 août 2017 Share Posté(e) 3 août 2017 Dans paramètresOptions pour les développeursDécoche "position du curseur" et voilà..Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisJeuch Posté(e) 4 août 2017 Auteur Share Posté(e) 4 août 2017 Merci beaucoup pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.