Aller au contenu

Synchronisation ne va plus


ouzet

Recommended Posts

bonjour,

depuis quelques temps mon Galaxy J5 ne synchronise plus. Pourtant j'ai été voir dans les comptes, il y a partout l'indicateur de synchronisation actif.

Pour plus de sureté, je l'ai enlevé pour 2 minutes puis remis, mais rien à faire.

 

Ceci fonctionnait toujours très bien, j'utilise Business Agenda avec plusieurs compte.

 

Quelqu'un connaît le problème et la solution?

Merci

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...