Aller au contenu

blocage telephone


topolina

Recommended Posts

Bonjour,

je suis désesperée :mad: .

depuis 13h de cet aprem midi je cherche à debloquer mon telephone.

j'ai changé le code de verrouillage et je ne men souvenais plus(je sais j'aurais pas du ...) et jai atteind le nombre de tentatives pour lesquels apres l'ecran est bloqué.

et donc on me demande le nom d'utilisateur google.ce que jai fait mais sans succès.

jai essayé de reinitialiser mn SG (on/off-volumehaut-retour), recovery....,reboot...mais rien ny fait.

sauriez vous me dire s'il vous plait ce que je pourrais faire d'autre?je suis abonné sfr et ça fait 2 mois que j'ai ce telephone.

merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Jours populaires

Top forumeurs sur ce sujet

merci de tes reponses mais rien n'y fait j'ai toujours sur l'ecran ce fichu "nombres de tentatives de modele dépassé.pour deverouiller conectez-vous avec votre compte google.

je pense que je vais le ramener chez sfr.j'ai tout essayé.

merci encore de ta reactivité mais si jamais tu as une autre solution je suis preneuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"forum de geek" hum peut-être qu'il y en a! sûrement!

moi je ne le suis pas, j'aide les gens et je modère quand j'ai du temps de libre c'est tout!

Oui tu peux faire un truc avec le pc, mais tu perdras ta garantie!!

il vaut que tu ailles chez SFR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme quand je mets mes identifiants google ça ne marche pas

C'est la seul choses a faire sinon voir avec sfr (peut être une erreur de majuscule/minuscule dans le mot de passe ...)

Il n'y a pas de procedure pour un tel qui peut être volé ... et j'ai même presque envie de dire heureusement

Modifié par LoWaX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...