topolina Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Bonjour, je suis désesperée :mad: . depuis 13h de cet aprem midi je cherche à debloquer mon telephone. j'ai changé le code de verrouillage et je ne men souvenais plus(je sais j'aurais pas du ...) et jai atteind le nombre de tentatives pour lesquels apres l'ecran est bloqué. et donc on me demande le nom d'utilisateur google.ce que jai fait mais sans succès. jai essayé de reinitialiser mn SG (on/off-volumehaut-retour), recovery....,reboot...mais rien ny fait. sauriez vous me dire s'il vous plait ce que je pourrais faire d'autre?je suis abonné sfr et ça fait 2 mois que j'ai ce telephone. merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Salut je vais essayer de te rassurer ... Démarre en mode recovery! comme ça: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=359442#p359442 une fois que tu as ça: réponds moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topolina Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 fait.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Si tu y es, tu descends sur "wipe data factory reset" avec les touches vol plus et vol moins tu valides avec la touche carré attention ton GS sera comme à l'origine, tu perdras contacts, sms ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topolina Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 ah mince après le demarage en mode recovery jai toujours l'erreur en rouge multicsc: can not access to /system/csc/sfr/system Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 c'est pas grave ça! je l'ai aussi! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topolina Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 ok.ensuite je suis arrivé à un page ou il y'avais des no et un yes jai cliccé sur le yes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 ça doit être en train de redémarrer ? Tu vas avoir un GS tout neuf ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topolina Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 oui cest ça.ça ecrit data wipe complete en derniere ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 donc ça a marché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topolina Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 je me suis arretée à cette étape là. après je devrais faire quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 ah oui d'accord! après tu fais "back" et "reboot system now" ;) ton GS va redémarrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topolina Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 merci de tes reponses mais rien n'y fait j'ai toujours sur l'ecran ce fichu "nombres de tentatives de modele dépassé.pour deverouiller conectez-vous avec votre compte google. je pense que je vais le ramener chez sfr.j'ai tout essayé. merci encore de ta reactivité mais si jamais tu as une autre solution je suis preneuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Tu refais la même manip, sauf en sélectionnant "wipe cache"! ça peut peut-être marché! j'attends ton retour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topolina Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 merci dago mais rien.et pourtant jai vraiment tout fait jusqu'à m'inscrire sur un forum de geek :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topolina Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 est ce qu'il serait possible de recuperer ou de faire quelque chose à partir du PC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 "forum de geek" hum peut-être qu'il y en a! sûrement! moi je ne le suis pas, j'aide les gens et je modère quand j'ai du temps de libre c'est tout! Oui tu peux faire un truc avec le pc, mais tu perdras ta garantie!! il vaut que tu ailles chez SFR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topolina Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 ok!je te remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 (modifié) Il faut appeler ton tel puis une fois décrocher tu fait menu puis paramètres localisation sécurité définir verrouillage tu clique sur aucun. Modifié 5 octobre 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topolina Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 je te remercie de ta reponse. mais ça été la premiere des choses que j'ai faite.mais toujours rien.ce que je ne comprends pas c'est que je recois mes mails gmail sur mon SGS et meme quand je mets mes identifiants google ça ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) meme quand je mets mes identifiants google ça ne marche pas C'est la seul choses a faire sinon voir avec sfr (peut être une erreur de majuscule/minuscule dans le mot de passe ...) Il n'y a pas de procedure pour un tel qui peut être volé ... et j'ai même presque envie de dire heureusement Modifié 6 octobre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) Mettre pseudo (sans @gmail.com) et le mot de passe Tester plusieurs fois ça fonctionne tu te retrouve sur l'écran pour définir un schéma tu clique sur annuler. Modifié 6 octobre 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Tu as réussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topolina Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 merci de demander.mais ça ne marche toujours pas. reinitialisation->marche pas me faire appeler ->marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodypurcell Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 A mon avis vaut mieux s'adresser à l'opérateur, soit au service de déblocage de téléphones :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.