Aller au contenu

blocage telephone


topolina

Recommended Posts

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Jours populaires

Top forumeurs sur ce sujet

@topolina

Tu parles de quel code en fait ? Le Pin de ta sim ? Le puk ?

ou le schéma de verrouillage comme ça parce que j'ai l'impression que l'on tourne en rond là! Android-Pattern-Lock-20100112-110521.jpg

Bizarre moi j'ai tester plusieurs fois ce schéma au bout de 5 essai raté il me propose une aide j'entre mon pseudo sans le reste de l'adresse mail et mon mot de passe celui pour le market ça fonctionne très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question!

Dago, please!! En fait, il m'est pas encore arrivé cette manipulation ( afin que mon téléphone se verrouille ).

Et si Topolina essayait cette démarche

1 - émettre un appel d'urgence ( par exemple 112 )...

2 - après accéder aux paramètres du telephone, réglage puis sécurite!

3 - Désactive le schéma de déverrouillage!

Topolina essaie J'attends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est de ce schéma dont je parle.tu as de la chance.parce que moi je mets mes identifiants google mais ça ne prend pas du tout.je mets en miniscule majuscule,sans rien,avec null,0000 mais toujours rien.

Faut mettre tes identifiants les même que pour le market moi je met reve40 et mon mot de passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question!

Dago, please!! En fait, il m'est pas encore arrivé cette manipulation ( afin que mon téléphone se verrouille ).

Et si Topolina essayait cette démarche

1 - émettre un appel d'urgence ( par exemple 112 )...

2 - après accéder aux paramètres du telephone, réglage puis sécurite!

3 - Désactive le schéma de déverrouillage!

Topolina essaie J'attends

ça ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups!

Un second astuce:

1 - prend un 2 eme téléphones et appele le téléphone bloqué puis décroche (garde bien les deux phones en communication)!

2 - appuie sur la touche retour et te voila maintenant sur le bureau

3 - Va dans configuration et désactive le schéma, après tu peux raccrocher l'appel!

Peut-être que cela marchera!

Modifié par rodypurcell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre moi j'ai tester plusieurs fois ce schéma au bout de 5 essai raté il me propose une aide j'entre mon pseudo sans le reste de l'adresse mail et mon mot de passe celui pour le market ça fonctionne très bien.

Moi aussi ça fonctionne très bien comme ça en JM5!

bizarre .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup de vos reponses mais toutes ces manip je les ai faite.

mais maintenant mon telephone n'a plus de reseau sfr donc si jappele je tombe automatiquement sur le repondeur.

je vous assure jai vraiment essayer tout.je me conecte la de suite avec mon compte gmail sur mn pc et tout va bien mais sur le telephone rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup de vos reponses mais toutes ces manip je les ai faite.

mais maintenant mon telephone n'a plus de reseau sfr donc si jappele je tombe automatiquement sur le repondeur.

je vous assure jai vraiment essayer tout.je me conecte la de suite avec mon compte gmail sur mn pc et tout va bien mais sur le telephone rien.

Donc tu est sur de tes identifiants pseudo avant le @gmail.com et ton mot de passe de 8 chiffres et lettres minimum?

Tu met ton pseudo sans le @gmail.com et ton mot de passe?

Peut être que le fait de pas avoir de réseau joue je sais pas.

Au pire tu met un autre firmware ça pourrais réglé le problème tu remet une room sfr comme ça le réseau tu est sur de l'avoir pour te connecté au market ou crée un nouveau compte.

Modifié par Reve40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...