rodypurcell Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Ou bien essaie de trouver un service de déblocage en ligne ( quelques uns utilisent le déblocage à partir de l'IMEI du téléphone bloqué) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 @topolina Tu parles de quel code en fait ? Le Pin de ta sim ? Le puk ? ou le schéma de verrouillage comme ça parce que j'ai l'impression que l'on tourne en rond là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 @topolinaTu parles de quel code en fait ? Le Pin de ta sim ? Le puk ? ou le schéma de verrouillage comme ça parce que j'ai l'impression que l'on tourne en rond là! Bizarre moi j'ai tester plusieurs fois ce schéma au bout de 5 essai raté il me propose une aide j'entre mon pseudo sans le reste de l'adresse mail et mon mot de passe celui pour le market ça fonctionne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Tu veux dire le mot de passe de l'adresse Gmail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topolina Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 oui c'est de ce schéma dont je parle.tu as de la chance.parce que moi je mets mes identifiants google mais ça ne prend pas du tout.je mets en miniscule majuscule,sans rien,avec null,0000 mais toujours rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 ne mets pas @gmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodypurcell Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 J'ai une petite question! Dago, please!! En fait, il m'est pas encore arrivé cette manipulation ( afin que mon téléphone se verrouille ). Et si Topolina essayait cette démarche 1 - émettre un appel d'urgence ( par exemple 112 )... 2 - après accéder aux paramètres du telephone, réglage puis sécurite! 3 - Désactive le schéma de déverrouillage! Topolina essaie J'attends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 oui c'est de ce schéma dont je parle.tu as de la chance.parce que moi je mets mes identifiants google mais ça ne prend pas du tout.je mets en miniscule majuscule,sans rien,avec null,0000 mais toujours rien. Faut mettre tes identifiants les même que pour le market moi je met reve40 et mon mot de passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 J'ai une petite question!Dago, please!! En fait, il m'est pas encore arrivé cette manipulation ( afin que mon téléphone se verrouille ). Et si Topolina essayait cette démarche 1 - émettre un appel d'urgence ( par exemple 112 )... 2 - après accéder aux paramètres du telephone, réglage puis sécurite! 3 - Désactive le schéma de déverrouillage! Topolina essaie J'attends ça ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Faut mettre tes identifiants les même que pour le market moi je met reve40 et mon mot de passe. Je n'ai mis aucun identifiant pour le market. il s'est connecté de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Je n'ai mis aucun identifiant pour le market. il s'est connecté de suite. La première fois que tu veux te connecter au market tu est obligé de crée un compte gmail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodypurcell Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) Oups! Un second astuce: 1 - prend un 2 eme téléphones et appele le téléphone bloqué puis décroche (garde bien les deux phones en communication)! 2 - appuie sur la touche retour et te voila maintenant sur le bureau 3 - Va dans configuration et désactive le schéma, après tu peux raccrocher l'appel! Peut-être que cela marchera! Modifié 6 octobre 2010 par rodypurcell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Je pense que là aussi ça va bloquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 tu peux vérifier sur gmail de ton pc si tu as les bon identifiants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodypurcell Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Bref! C'est plutôt qu'en identifiant Google mettre : xxxx@gmail.com et comme mot de passe mettre : null (en minuscule ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Bizarre moi j'ai tester plusieurs fois ce schéma au bout de 5 essai raté il me propose une aide j'entre mon pseudo sans le reste de l'adresse mail et mon mot de passe celui pour le market ça fonctionne très bien. Moi aussi ça fonctionne très bien comme ça en JM5! bizarre ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topolina Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 merci beaucoup de vos reponses mais toutes ces manip je les ai faite. mais maintenant mon telephone n'a plus de reseau sfr donc si jappele je tombe automatiquement sur le repondeur. je vous assure jai vraiment essayer tout.je me conecte la de suite avec mon compte gmail sur mn pc et tout va bien mais sur le telephone rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allobbobo Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 quelqu'un un peu me dire comment transférer mes photos de la galaxy s sur le pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 quelqu'un un peu me dire comment transférer mes photos de la galaxy s sur le pc ? Aucun rapport avec le sujet initial! Merci d'utiliser la fonction "recherche" du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) merci beaucoup de vos reponses mais toutes ces manip je les ai faite.mais maintenant mon telephone n'a plus de reseau sfr donc si jappele je tombe automatiquement sur le repondeur. je vous assure jai vraiment essayer tout.je me conecte la de suite avec mon compte gmail sur mn pc et tout va bien mais sur le telephone rien. Donc tu est sur de tes identifiants pseudo avant le @gmail.com et ton mot de passe de 8 chiffres et lettres minimum? Tu met ton pseudo sans le @gmail.com et ton mot de passe? Peut être que le fait de pas avoir de réseau joue je sais pas. Au pire tu met un autre firmware ça pourrais réglé le problème tu remet une room sfr comme ça le réseau tu est sur de l'avoir pour te connecté au market ou crée un nouveau compte. Modifié 6 octobre 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topolina Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 oui je pense aussi.je n'ai vraiment pas envie de donner mon telephone pour une longue durée chez sfr :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 c'est 15 jours maximum topolina! Mais va te renseigner, ils ont peut-être une technique! made in Samsung inconnu ici :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodypurcell Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 En finalité, il est donc indispensable que tu tu flashes ton Galaxy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topolina Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 jai pensé au flashage mais j'ai un peu peur si jamais ça ne se passe pas bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodypurcell Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Hum! Tu dois bien être attentive avant de te lancer au flash! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.