Jahrasta Posté(e) 3 août 2017 Share Posté(e) 3 août 2017 (modifié) Bonjour, J'ai commandé deux LG G6 H870DS via Priceminister (vendeurs Digi-e et Techinbasket) à 415€ avec 105€ en super points. Ma femme et moi les avons reçu le 18 juillet et nous en sommes ravis! Nous avons juste un souci apparemment connu entre les smartphones LG importés et et le numéro de boite vocale de Bouygues telecom. Il m'est impossible de renseigner le numéro... Du coup, si je clique sur la notification qui arrive de mon répondeur quand j'ai un message ou si je maintiens 1 sur l'écran de composition d'appel, on me dit que le n° de boite vocale est manquant. Quand je vais dans Paramètres > Appels > SIM 1 > Boite vocale > Configuration > Numéro de la boite vocale et que je rentre 660, +33660660001, 0660660001 ou que je tente d'utiliser le contact SIM du répondeur, j'ai un message d'erreur "Erreur des Paramètres d'appel >> Echec de la modification du numéro de boite vocale" (voir PJ). En cherchant, j'ai vu que plein de personnes étaient dans mon cas avec des G6 H870DS (ici ou là, des G5 H860 ou des G3 importés). Est-ce que quelqu'un qui a le modèle européen et est sur Bouygues pourrait me dire s'il a aussi le souci ou non SVP? Pour info, j'ai le même souci que je mette la SIM Bouygues en SIM1 ou en SIM2. Pas de souci avec ma SIM Free ou une SIM Orange, les n° de boite vocale sont automatiquement renseignés... Merci! Modifié 3 août 2017 par Jahrasta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slybzh Posté(e) 4 août 2017 Share Posté(e) 4 août 2017 Bonjour,J'ai le même G6 de chez Techinbasket et pour SFR j ai rentré "123" . Cela fonctionne parfaitement.Donc ca doit être un problème Bouygues.Sent from my LG-H870DS using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahrasta Posté(e) 4 août 2017 Auteur Share Posté(e) 4 août 2017 (modifié) Bonjour et merci pour ta réponse. Comme je le disais, c'est apparemment un souci entre Bouygues et les LG importés. Mais je lisais aussi que des personnes ayant un Galaxy S3 avaient également eu le souci. (Je trouve même des posts sur des S4 ou des S5 ou des Acer Liquid... Toujours avec Bouygues bizaremment...) C'est donc bien un souci Bouygues... Je souhaitais simplement savoir si le problème était identique sur un LG G6 H870 (version européenne)? Modifié 4 août 2017 par Jahrasta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.