nouknouk Posté(e) 4 août 2017 Share Posté(e) 4 août 2017 Bonjour, mon OnePlus 5 est commandé ; je devrais le recevoir dans le courant de la semaine prochaine. Pour parfaire son équipement, je suis à la recherche d'un support voiture de qualité, Mes critères principaux: - support qu'on peut attacher via une ventouse au pare-brise (=exit les supports à accrocher sur les ailettes des bouches d'aération, etc). - support adapté spécifiquement au oneplus5, permettant une insertion/détachement rapide d'une main (les supports génériques sont souvent médiocres sur ce point). - support orientable sur un maximum d'axes pour orienter finement le téléphone. - support d'une qualité suffisante pour qu'il ne soit pas branlant / bousillé au bout de 6 mois par une utilisation quotidienne. Merci d'avance pour vos retours d'expérience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TodD91 Posté(e) 4 août 2017 Share Posté(e) 4 août 2017 Salut, Va voir la dessus : https://www.smartroute.fr Ils font des supports de téléphone spécifique pour chaque voiture et pour chaque téléphone. après t'as juste à assembler les 2 et à le monter dans ta voiture. Pour le moment y a pas le support pour oneplus 5 mais vu qu'il y a le 3 et 3T il devrait pas tarder à sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouknouk Posté(e) 4 août 2017 Auteur Share Posté(e) 4 août 2017 merci pour ton lien. Effectivement, je ne connaissais pas le concept qui semble sympa dans le principe. Après, je ne sais pas si c'est le cas pour tous les modèles mais dans mon cas (une BMW série 3), j'ai le support 'voiture' qui ne laisse pas beaucoup de possibilités en matière de positionnement, ce qui me fait un peu tiquer (cf. un de mes critères initiaux). Bref, pourquoi pas quand ils sortiront quelque chose pour l'OP5, mais je continue de chercher une alternative en attendant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g0ry Posté(e) 15 août 2017 Share Posté(e) 15 août 2017 Zeuste fait de bons produits à ce niveau j'suis assez surpris par la qualité par rapport au prix, après c'est une fixation ailette car l'angle mort avec un tel de quasi 6p c'est chiant... A voir s'ils font avec ventouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naboo Posté(e) 20 août 2017 Share Posté(e) 20 août 2017 Salut, Tout comme toi, j'ai cherché longtemps LE support idéal pour la voiture. Et finalement, j'ai fini par me le fabriquer. A la base, c’était pour mon Xiaomi MI5 mais je n'ai pas eu de mal à l'adapter pour mon OP5. Si tu es un poil bricoleur, c'est ici : https://miui-france.org/threads/support-voiture-mi5-homemade.33973/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 21 août 2017 Share Posté(e) 21 août 2017 Salut, J'ai acheté un support voiture ROCK sur Aliexpress tout simple mais efficace. Il tient bien dans les ailettes et il est très pratique pour mettre et enlever le smartphone à une main. Le lien : https://m.fr.aliexpress.com/s/item/32802875421.html#autostayUne photo : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.