Yannos02 Posté(e) 5 août 2017 Posté(e) 5 août 2017 Bonjour a tous. J'ai acheté mon galaxy s7 nu , il est en xef. Avec ce ça je ne peux pas avoir les appels vowifi mais j'ai bien la volte. N'ayant pas beaucoup de réseau a mon domicile j'aimerais bien avoir le vowifi. Sur les tuto existant il faut obligatoirement mettre une rom opérateur . N'y a t'il pas un autre moyen peut on juste mettre a jour le csc de l'opérateur et garder la rom xef. ? Pour info je suis chez Bouygues. Merci Citer
Alexismeee Posté(e) 5 août 2017 Posté(e) 5 août 2017 (modifié) Bonjour, As-tu regardé cette page : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/vowifi-appel-wifi ? Cela dit que le téléphone doit être acheté chez Bouygues Télécom, donc il doit normalement comporté le firmware Bouygues pour que la fonction soit disponible. Modifié 5 août 2017 par Alexismeee Citer
Yannos02 Posté(e) 5 août 2017 Auteur Posté(e) 5 août 2017 Oui j'ai vu cela. Mais je me demandais si y avait pas un autre moyen Citer
Alexismeee Posté(e) 5 août 2017 Posté(e) 5 août 2017 Non pas d'autre moyen. Tu dois flasher le firmware Bouygues qui comporte justement ce qu'il faut pour cette fonction. Citer
Yannos02 Posté(e) 5 août 2017 Auteur Posté(e) 5 août 2017 Et le faite de flasher on perd la garantie ? On peut facilement repasser en xef? Citer
Alexismeee Posté(e) 5 août 2017 Posté(e) 5 août 2017 Non la garantie est conservée puisqu'il s'agit de firmware officiel. Tu peux repasser quand tu veux au XEF. Citer
fr_rene Posté(e) 9 août 2017 Posté(e) 9 août 2017 (modifié) Bonjour, le c'est pas juste une question de csc ? si on met le csc BOG sur la rom la fonction doit s'activer non ? Je précise sous android Nougat (7.0) Modifié 9 août 2017 par fr_rene Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.