BigPat Posté(e) 5 août 2017 Share Posté(e) 5 août 2017 (modifié) Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un smartphone android pour remplacer mon Samsung S5 mini. Il doit avoir * Budget : peu importe * Type d'achat : peu importe * Taille d'écran : 4,6" environ * Utilisation : téléphonie , messagerie, Facebook, jeux peu gourmands, guidage GPS automobile et Montagne * Critères principaux : étanche, autonomie, photos correctes * Import : peu importe * "Bidouille": peu importe * Pour combien de temps : sa durée de vie Vous auriez des idées? Je dois pouvoir l'emmener avec moi en montagne, lorsque je fais des courses ou entraînements. C'est ma bouée de secours si je me perds (guidage) et si j'ai besoin d'appeler les secours. Merci d'avance pour votre aide Modifié 5 août 2017 par BigPat Respect des règles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 5 août 2017 Share Posté(e) 5 août 2017 Bonjour@BigPat , Merci de bien vouloir compléter votre post en suivant les quelques règles de cette section: https://forum.frandroid.com/topic.....lire-important/Veuillez cliquer sur le bouton EDITER sous votre 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire à remplir.Vous pourrez également y modifier le titre de votre sujet et juste y ajouter le montant que vous souhaitez y mettrz. Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins.Sent from my SM-A520F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 5 août 2017 Share Posté(e) 5 août 2017 y'a que le xperia z3c z5c ou x compact 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 5 août 2017 Share Posté(e) 5 août 2017 Nickel pour la mise en forme@BigPatEt en petit smartphone étanche, mise a part les Xperia (je parlerais plus du X Compact ou Z5 Compact) ou encore peut être le Galaxy A3 2017 (a confirmer si ce dernier est etanche) je ne vois pas trop trop Sent from my SM-A520F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigPat Posté(e) 5 août 2017 Auteur Share Posté(e) 5 août 2017 Post 1 édité pour le respect des règles et quelques précisions Merci Walter pour tes propositions. Il n'y a que ces 3? C'est bizarre qu'il n'y ai plus de smartphones compactes. Le X Compact semble ne pas être étanche. Le Z5 Compact chauffe. Le Z3 Compact remplit les critères mais commence à dater. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigPat Posté(e) 5 août 2017 Auteur Share Posté(e) 5 août 2017 Merci Clem nos messages se sont croisés Ah oui il y a le A3 (2017) aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 5 août 2017 Share Posté(e) 5 août 2017 Pour le Z3C tu tournera sous Android 6.0, effectivement ça date un peu et ce dernier est relativement fragile (dos en verre, cache usb foireux) mais dans l'ensemble il tournait comme une horloge il y a quelques semaines pour ma part Z5C il me semble qu'ils avaient réglé les soucis de chauffe, du moins minimisé la chose Sent from my SM-A520F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 5 août 2017 Share Posté(e) 5 août 2017 Dans les smartphones chinois à ce prix celui qui a bonne réputation auprès des testeurs. Le Blackview BV6000S. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigPat Posté(e) 5 août 2017 Auteur Share Posté(e) 5 août 2017 Oui j'ai bien vu Les Blackview, notamment le dernier 8000 pro, mais c'est pas très compact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glacier Posté(e) 8 août 2017 Share Posté(e) 8 août 2017 Galaxy S7 s8Sent from my SM-G955F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 8 août 2017 Share Posté(e) 8 août 2017 il y a 6 minutes, glacier a dit : Galaxy S7 s8 En 4.6 pouces ? "petit" smartphone ? il faut lire les posts des membres avant d'écrire n'importe quoi, @glacier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glacier Posté(e) 8 août 2017 Share Posté(e) 8 août 2017 Oups Sent from my SM-G955F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 8 août 2017 Share Posté(e) 8 août 2017 Il y aurait bien l'alcatel Go Play qui n'est certe pas un foudre de guerre mais qui peut faire le boulot. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigPat Posté(e) 8 août 2017 Auteur Share Posté(e) 8 août 2017 Merci pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.