R4pha9l Posté(e) 5 août 2017 Share Posté(e) 5 août 2017 Bonjour Je possède un Redmi note 3 pro se, que je connecte à un vidéoprojecteur. Jusque-là tout va bien, tout ce qui s'affiche sur l'écran du téléphone se projette sur le mur, normal, que ce soit Chrome, jeux, YouTube, etc. Sauf quand j'utilise Molotov TV : Tout commence bien, la page d'accueil s'affiche sur mon mur, je choisis une chaîne, j'appuie sur play et là j'ai tout sauf l'image !? Il y a la barre de défilement, la ptite télécommande en haut à droite, etc, même le son, mais pas l'image. (En gros l'appli s'affiche mais pas le contenu visuel du programme) PS: -J'ai testé la combinaison projecteur+Molotov sur d'autres machine (galaxy s4, Nexus 7) ça marche. Le problème ne proviendrait donc pas de Molotov ni du projecteur. -J'ai quand même testé différentes versions de molotov (même des vieilles de vieilles) marche pas.. -J'ai autorisé toute les permissions sur le Redmi Si vous avez des idées, voir des solutions, je suis preneur Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 11 septembre 2017 Share Posté(e) 11 septembre 2017 (modifié) Il ne doit pas être compatible miracaste par ce que le mien il fonctionne aussi bien sans transmission qu'en chromcaste avec molotov Modifié 11 septembre 2017 par scotjh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paca Posté(e) 11 décembre 2017 Share Posté(e) 11 décembre 2017 Même problème Cella vient du programme Molotov j'ai chargé pour france.tv et cela fonctionne correctement A mon avis, soit il y a un bug soit une programmation dans Molotov que je n'ai pas trouvée Dommage, ce programme fonctionne correctement sur mon ordi , mais semble comporter des lacune pour les transmissions téléphone, télé ou projecteur , par wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.