Aller au contenu

Bug affichage numéro sur sms


Recommended Posts

Bonjour

 

J'ai un bug super bizarre depuis plusieurs mois.

 

J'ai une personne enregistrée dans mon répertoire. Chaque fois qu'elle m'envoie un sms, ce n'est pas son nom qui s'affiche mais son numéro sauf qu'à la place du 06, il y a 86.

Bien sûr, je ne peux pas lui répondre avec ce numéro (quand je le fais, le sms n'arrive jamais), obligé de refaire un sms avec le numéro en 06, et quand il me re-répond, c'est reparti, c'est le numéro 86.... qui apparait.

 

Ça ne le fait qu'avec lui, et qu'avec les sms. S'il m'appelle, aucun soucis, c'est son numéro normal, et donc son nom, qui apparait.

 

On a essayé tout ce qu'on a pu (mise à jour, se supprimer mutuellement de nos répertoires, etc etc), rien à faire, ce bug est toujours là.

 

Je n'ai trouvé aucune info sur internet à propos d'un bug de ce genre. Quelqu'un ici pourrait il m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...