schub Posté(e) 6 août 2017 Share Posté(e) 6 août 2017 Bonjour, J'ai lu dans divers forums qu'il était difficile de d'installer ou de déplacer des applications sur la carte SD pour le Honor 5C. Ces problèmes datent en général de 2016. Je voudrais savoir si : 1) c'est toujours le cas aujourd'hui sans rooter le téléphone ? 2) Avec quelle version d'Android fonctionne-t-il ? 3) Est-ce le même problème sur le 5X ? Votre aide m'est très précieuse. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 6 août 2017 Share Posté(e) 6 août 2017 Bonjour, C'est toujours le cas, c'est un choix de Honor afin de garantir les performances de ses téléphones, y compris le 5X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schub Posté(e) 6 août 2017 Auteur Share Posté(e) 6 août 2017 Ah, merci. Il n'y avait une mise à jour Android qui promettait de supprimer ce blocage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 7 août 2017 Share Posté(e) 7 août 2017 Le 06/08/2017 à 17:02, schub a dit : Ah, merci. Il n'y avait une mise à jour Android qui promettait de supprimer ce blocage ? Ce dont tu parles doit être le "flex" ou "adoptable" storage. Ce que, si je ne me trompe pas, n'a justement pas était adopté par Honor pour les raisons données par @Steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.