Aller au contenu

Portable tombé sans coque

flolv426

Recommended Posts

Bonjour je suis nouveau sur le forum et je viens de craquer pour le Oneplus 5 en remplacement d'un bon vieux Nokia 1020.

Impatient comme je suis je décide d'utiliser mon nouveau joujou sans la coque qui doit arriver bientôt. Et ce qui devait arriver arriva le portable m'échappe des mains et tombe sur le trottoir résultat l'écran n'a rien du tout mais quelque petits impacts sur les bords de la coque, et un plus gros au niveau du haut-parleur c'est ce dernier impact qui me gêne beaucoup. C'est qui comme si j'avais rayé ma nouvelle Ferrari :(

Je voulais donc savoir si il existait un quelconque moyen de prendre en charge une réparation, ou un remplacement du portable ?

Pour info je l'es acheté sur le site officiel Oneplus, et j'ai reçu mon tel mercredi de cette semaine.

Merci beaucoup pour votre aide.

Modifié par flolv426
faute

Ouch, je suis désolé pour ce qu'il t'arrive, ce n'est pas de chance.. 😕

Je ne pense pas qu'il soit possible de faire marcher la garantie pour ça.

Tu peux essayer de te renseigner auprès de Oneplus pour savoir combien ça te coûterait pour qu'ils te changent cette coque arrière.
Ou alors, si tu es un peu bricoleur, tu attends qu'ils sortent des pièces détachées et tu pourras l'acheter et la remplacer toi-même.

J'ai regardé et pour le moment, on en trouve pas. Mais je pense que ça arrivera rapidement.

Ça a l'air plutôt simple de retirer cette coque si tu achètes aussi les outils appropriés .. comme on peut le voir sur ces vidéos :

https://www.youtube.com/watch?v=23_LA6kUtMs

https://www.youtube.com/watch?v=S3RQTIydUis

Si tu ne te sens pas de le faire, tu peux aussi demander à un professionnel de te le faire. ça ne devrait pas coûter très cher.

Tiens nous au courant, si ça nous arrive aussi, ça pourrait nous aider ..

Bon courage 

Merci Lugdu pour ta réponse, Je pense en effet que je vais attendre une coque arrière en pièce détachée et voir pour la remplacer moi-même ou par un tiers suivant le tarif.

En effet sur la video le remplacement ne parrait pas "trop" compliqué. Je vous tiendrai au courant de la situation. Cela sera peut-être un peu long suivant la date a laquelle ce genre de pièce détachée sera mise a la vente.

Encore Merci.

pas cool ce qui t'arrive.

Et au niveau d'une assurance mobile ce serait pas jouable ? Genre tu souscris chez quelqu'un une assurance et hop 1 mois ou 2 après tu le fait passer en dégât ?

Je sais pas si sa peut le faire. 

Si tu le fait tiens nous au jus

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...