flolv426 Posté(e) 6 août 2017 Share Posté(e) 6 août 2017 (modifié) Bonjour je suis nouveau sur le forum et je viens de craquer pour le Oneplus 5 en remplacement d'un bon vieux Nokia 1020. Impatient comme je suis je décide d'utiliser mon nouveau joujou sans la coque qui doit arriver bientôt. Et ce qui devait arriver arriva le portable m'échappe des mains et tombe sur le trottoir résultat l'écran n'a rien du tout mais quelque petits impacts sur les bords de la coque, et un plus gros au niveau du haut-parleur c'est ce dernier impact qui me gêne beaucoup. C'est qui comme si j'avais rayé ma nouvelle Ferrari Je voulais donc savoir si il existait un quelconque moyen de prendre en charge une réparation, ou un remplacement du portable ? Pour info je l'es acheté sur le site officiel Oneplus, et j'ai reçu mon tel mercredi de cette semaine. Merci beaucoup pour votre aide. Modifié 6 août 2017 par flolv426 faute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 6 août 2017 Share Posté(e) 6 août 2017 Ouch, je suis désolé pour ce qu'il t'arrive, ce n'est pas de chance.. 😕 Je ne pense pas qu'il soit possible de faire marcher la garantie pour ça. Tu peux essayer de te renseigner auprès de Oneplus pour savoir combien ça te coûterait pour qu'ils te changent cette coque arrière. Ou alors, si tu es un peu bricoleur, tu attends qu'ils sortent des pièces détachées et tu pourras l'acheter et la remplacer toi-même. J'ai regardé et pour le moment, on en trouve pas. Mais je pense que ça arrivera rapidement. Ça a l'air plutôt simple de retirer cette coque si tu achètes aussi les outils appropriés .. comme on peut le voir sur ces vidéos : - https://www.youtube.com/watch?v=23_LA6kUtMs - https://www.youtube.com/watch?v=S3RQTIydUis Si tu ne te sens pas de le faire, tu peux aussi demander à un professionnel de te le faire. ça ne devrait pas coûter très cher. Tiens nous au courant, si ça nous arrive aussi, ça pourrait nous aider .. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 6 août 2017 Share Posté(e) 6 août 2017 Pour te montrer et voir le prix approximatif, j'ai trouvé une coque arrière pour le 3 ou 3T : http://www.ebay.com/itm/For-OnePlus-3-3T-Gunmetal-Aluminum-Alloy-Back-Housing-Battery-Cover-/272434914836 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flolv426 Posté(e) 6 août 2017 Auteur Share Posté(e) 6 août 2017 Merci Lugdu pour ta réponse, Je pense en effet que je vais attendre une coque arrière en pièce détachée et voir pour la remplacer moi-même ou par un tiers suivant le tarif. En effet sur la video le remplacement ne parrait pas "trop" compliqué. Je vous tiendrai au courant de la situation. Cela sera peut-être un peu long suivant la date a laquelle ce genre de pièce détachée sera mise a la vente. Encore Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunnnn Posté(e) 6 août 2017 Share Posté(e) 6 août 2017 pas cool ce qui t'arrive. Et au niveau d'une assurance mobile ce serait pas jouable ? Genre tu souscris chez quelqu'un une assurance et hop 1 mois ou 2 après tu le fait passer en dégât ? Je sais pas si sa peut le faire. Si tu le fait tiens nous au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g0ry Posté(e) 12 août 2017 Share Posté(e) 12 août 2017 Après est-ce qu'avec la coque tu verras encore ces rayures ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flolv426 Posté(e) 14 août 2017 Auteur Share Posté(e) 14 août 2017 Bonsoir non c'est sur que maintenant avec la coque protectrice je ne la vois plus. Après c'est juste psycho lol dans ma tête. Je verrai bien dans le temps si je la change ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.