hang-loose Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Bonsoir, Je viens de flasher mon mobile Orange en JM5 code: i9000xwjm5 modem: i9000xxjm3 csc: i9000serjm1 Pas de pb de flash mais je n'ai plus d'accès à la 3G. J'ai regardé les APN et correspondent à ceux d'Orange Quand je souhaite remettre en mode XEF, il me propose que SER. Je ne sais pas si tout est lié. Que dois-je faire pour retrouver la 3G. D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Flache un autre csc que celui là csc: i9000serjm1 avec odin tu met que le csc sans le pit sans coché re partition. Tu met un csc I9000OXAJM1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hang-loose Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 Merci du conseil Je peux flasher qu'avec un csc ? Et avec le JM2 (et le fichier CSC_I9000OXXJM1) La perte de la 3G vient bien de là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hang-loose Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 Bonjour, J'ai fait un premier flash avec l'ensemble de la rom JM5 et je n'arrive pas à me remettre en XEF (il ne me propose que SER). Tout d'abord, le fait de rester en SER posera-t-il des pbs ? Peut-on flasher la rom JM5 avec le CSC de la JM2 (OXXJM1) ? Le fait de flasher avec le CSC de la JM2 réglera-t-il le pb ? Avec ce CSC JM2, les applications russes disparaitront-elles ? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.