clem678 Posté(e) 24 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2017 À titre personnel le thème de base Samsung je le trouve trop "Playskool" et les applis "autres que Samsung" (regarde Maps, YouTube, GMail par ex) ils ne sont pas du tout en harmonie avec les applis Samsung Les goûts, les couleurs etc etc Et puis j'ai pris un thème noir pour utiliser pleinement la capacité de l'écran AMOLED à afficher des noirs profondsFin bref, la n'est pas la question, je trouve juste que la surface de l'écran n'est pas optimisée par Nougat alors que les touches sont en dehors Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samyparis Posté(e) 24 septembre 2017 Share Posté(e) 24 septembre 2017 Bonsoir les amis , J'ai installé la nouvelle mise à jour nougat sur mon A5 2017 et depuis j'ai des bugs non stop , l'écran qui se bloque , surtout page sms , la batterie ne tient plus , j'avais la possibilité de ne pas le recharger que tous les 3 jours bien que je l'utilise avec email , sms , Instagram! Mais la des que je débranche du chargeur après 30mn sans utilisations aucune je perds 10% , aujourd'hui j'ai perdu 50% en quelques heures sans grandes utilisations , 3 textos 2 photos et 5 minutes sur Instagram. Donc j'aimerais savoir Si il y a parmi vous des malchanceux qui ont eu cela , faut il remettre le téléphone en mode usine? Attendre une mise à jour....il était très bien avant j'étais très content de la voir. Merci de me répondre les amis, bonne soirée:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 24 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2017 @Samyparis : RAS niveau autonomie par rapport à Marshmallow donc je te dirais effectivement qu'une restauration usine peut lui faire du bien ! Pense à bien sauvegarder tout tes documents avantSent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g113 Posté(e) 27 octobre 2017 Share Posté(e) 27 octobre 2017 bonjour, petite mise à jour reçu ce matin +50mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madness67 Posté(e) 27 octobre 2017 Share Posté(e) 27 octobre 2017 bonjour, petite mise à jour reçu ce matin +50moOui mise à jour aussi pour mon téléphone mais je suis surpris d'être toujours sur le patch de sécurité d'août... Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g113 Posté(e) 27 octobre 2017 Share Posté(e) 27 octobre 2017 moi aussi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loutrement Posté(e) 3 novembre 2017 Share Posté(e) 3 novembre 2017 Bonjour tout le monde ! Je viens d'effectuer une mise à jour. Version Android 7.0 Version Samsung Experience 8.1 [..] Niveau correctif sécu. Android 1 octobre 2017. Ce ne serait pas Nougat le 7.0 ? 😀 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 3 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2017 Salut@Loutrement Effectivement 7.0 c'est bien Android Nougat, cela fait plusieurs semaines que c'est dispo pour nos A5 2017, par contre le correctif d'octobre 2017 je n'avais pas vu Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 3 novembre 2017 Share Posté(e) 3 novembre 2017 <HS> Quand je pense que je garde précieusement mon A5 2016 professionnel sous Lollipop. Cherchez pas, c'est moi </HS> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 3 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2017 Salut@Ultrix : c'est un choix, en tous cas Samsung a pondu une MaJ 7.0 propre (ou stable si vous préférez), sans gros bug apparant, donc sur ce coup là bon point pour eux Sent from my SM-A520F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy55 Posté(e) 3 novembre 2017 Share Posté(e) 3 novembre 2017 pas comme sur le A3 2016 ou il y a eu un problème de lecture de batterie. il indiquer une charge max a 80 % lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g113 Posté(e) 10 novembre 2017 Share Posté(e) 10 novembre 2017 bonjour, correctif sécurité reçu aujourd'hui au 1er octobre 2017 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g113 Posté(e) 16 novembre 2017 Share Posté(e) 16 novembre 2017 Le 10/11/2017 à 08:40, g113 a dit : bonjour, correctif sécurité reçu aujourd'hui au 1er octobre 2017 ! salut, j'ai un lenovo P2 et j'ai reçu hier soir le correctif de sécurité au 1er novembre, sont en retard samsung tout de même.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madness67 Posté(e) 16 novembre 2017 Share Posté(e) 16 novembre 2017 salut, j'ai un lenovo P2 et j'ai reçu hier soir le correctif de sécurité au 1er novembre, sont en retard samsung tout de même..........Oui en retard mais pas tant que ça si on y réfléchi bien. Il y a quelques temps de cela un téléphone Samsung hors haut de gamme ne l'aurai jamais reçu. La politique a changé quand on voit que le note 4 reçoit encore des mises à jour de sécurité ça fait plaisir. Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g113 Posté(e) 17 novembre 2017 Share Posté(e) 17 novembre 2017 je trouve l'autonomie encore meilleure depuis cette mise à jour, ou alors je fabule........😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 27 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2017 Nouvelle MaJ qui n'apporte rien mise à part l'installation de 2 applis futiles "Slotomania" et Yahoo Mail, fort heureusement desinstallables complètement Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matherys Posté(e) 31 décembre 2017 Share Posté(e) 31 décembre 2017 Bonjour, MAJ à l'instant pour moi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 23 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2018 Mise à jour du 23/04/2018 : plus de 500Mo à télécharger, pas de changement de version (toujours Nougat 7.0 avec Samsung Experience 8.1), amélioration des perfs, corrections de bugs et patch sécurité de Mars 2018 Sinon, bonne nouvelle : les A5 (2017) russes reçoivent en ce moment là MaJ vers Android Oreo accompagné de la surcouche Samsung Experience 9.0 Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 avril 2018 Share Posté(e) 24 avril 2018 Bonjour, Impatient, j'ai flashé le smartphone avec la rom russe (SER). J'ai à présent la version 8.0 d'Android suivit de la surcouche Samsung Expérience 9.0, j'illustre mes propos avec les captures d'écran. J'espère que je vous aurai guidé vers Oreo. Si vous souhaitez posséder Oreo avant la version XEF (France), je créerai un tutoriel pour cela. Bonne soirée, Anikz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madness67 Posté(e) 24 avril 2018 Share Posté(e) 24 avril 2018 Impatient d'avoir la mise à jour pourras tu faire un retex dans les jours à venir afin de savoir si ton expérience est amélioré avec les points positifs et négatifs ? Sent from my SM-A520F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 avril 2018 Share Posté(e) 24 avril 2018 Je ferai un compte rendu sur quelques jours de mon expérience avec Oreo, pour l'instant, le possédant que quelques heures, j'en suis satisfait, reste à voir sur le long terme ! Pour l'avoir en avance sur une rom officielle Russe, je viens de rédiger un tutoriel : J'espère qu'elle vous sera utile si vous souhaitez l'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Black Posté(e) 4 mai 2018 Share Posté(e) 4 mai 2018 Bonjour, Un premier retour à chaud ? JB 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy55 Posté(e) 16 mai 2018 Share Posté(e) 16 mai 2018 Bonjour, mise a jour androïd 8 reçu , niquel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 18 mai 2018 Share Posté(e) 18 mai 2018 j'ai moi aussi flashé la version russe avec succés aucun bug fonctionne nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy55 Posté(e) 18 mai 2018 Share Posté(e) 18 mai 2018 Moi je ne l'ai pas flash, il s'agit de la mise a jour samsung officiel france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.