Bege57 Posté(e) 7 août 2017 Share Posté(e) 7 août 2017 Bonjour à tous, Je voulais rooter mon Honor 6x, mais j'ai du louper quelque chose, je bloque car le bouton pour activer l'option "déverrouillage OEM" est grisé, si quelqu'un pouvait m'aider svp? merci pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 7 août 2017 Share Posté(e) 7 août 2017 J'ai répondu sur le forum concurrent, je pense qu'il est normal que l'option soit grisée car ton bootloader est déverrouillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bege57 Posté(e) 8 août 2017 Auteur Share Posté(e) 8 août 2017 exact, mais j'ai toujours des soucis alors je vais laisser tomber, mais j'aimerai bien pouvoir enlever ce message qui s'affiche à chaque démarrage du mobile, toujours pas trouvé la solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 8 août 2017 Share Posté(e) 8 août 2017 Impossible d'enlever ce message avec le bootloader déverrouillé et je crois que même si tu le reverrouille il restera toujours une trace du déverrouillage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bege57 Posté(e) 8 août 2017 Auteur Share Posté(e) 8 août 2017 ah? et ben c'est vraiment dommage ça, mais bon, si le reste fonctionne bien alors on va devoir faire avec. . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpleen Posté(e) 24 septembre 2017 Share Posté(e) 24 septembre 2017 Soit tu deroote et tu relock le bootloader (pas testé personnellement)Soit tu reflashes le recovery d'origine et tu reinstalles la ROM proprement (hisuite ou /dload/update.app + 3 boutons)Tu ne peux pas garder le Root et relock bootloaderPendant ce message tu peux appuyer 1 fois sur power pour accélérer le bootSent from my BLL-L22 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.