beussta Posté(e) 7 août 2017 Share Posté(e) 7 août 2017 (modifié) salut a tous j'ai un petit avec une petite incompréhension dont seule l'informatique a le secret "les voies de l'informatique sont impénétrables", et c'est vrai donc je vous explique le topo 1ere utilisation de samsung connect j'ai une télé HD de 6 ans donc pas reconnu pas le connect, normal il reconnait mon décodeur télé orange, le noir, tout va bien je me regarde fury via mon S8 : HD light h265, pas de soucis je teste tout mes films : mp4... mkv... en h264 et h265... tout fonctionne le lendemain, tout penaud, je fais le meme bazard pour me mater docteur strange, meme format vidéo ah ben ca marche plus je reteste avec fury, regardé, la veille... marche plus diantre dis-je... quelle mouche lui pique ben je sais pas ca a marché le 1er jour et depuis plus rien je peux que lire les fichiers en h264 quelqu'un peut m'expliquer cet étrange phénomène sans que j'appelle sammy et scoubidoo?? merci a vous ps: j'ai testé avec retour usine de l'appli... pareil... et mise a jour... idem vidé le cache, sacrifié un poulet, rien nada niente je comprend pas comment un truc qui marche un jour ne marche plus sans raison le lendemain Modifié 7 août 2017 par beussta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 8 août 2017 Share Posté(e) 8 août 2017 Et bêtement un arrêt/marche du décodeur Orange ? Les box Orange (Livebox ou décodeur TV) sont connues pour leurs bugs sporadiques résolus par un redémarrage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 8 août 2017 Share Posté(e) 8 août 2017 (modifié) Salut, Oué je dirait même plus. Redémarrage de la livebox en plus du décodeur/telephone et télevision. Moi même je redemarre mon décodeur orange (le noir) car défois il se synchronise plus a ma livebox. Alors que j'ai la fibre de orange depuis 9mois Modifié 8 août 2017 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beussta Posté(e) 8 août 2017 Auteur Share Posté(e) 8 août 2017 (modifié) lol on dirait la hotline orange ^^ lol je l'ai pas marqué mais bien évidemment c'est la premiere chose que j'ai faite ca coulait tellement de source que je l'ai pas marqué non moi ca a marché que la 1ere fois et depuis plus rien, va comprendre Modifié 8 août 2017 par beussta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 8 août 2017 Share Posté(e) 8 août 2017 Hélas, les box Orange sont tellement instables qu'ils ont souvent raison, c'est ce qu'il faut faire en premier. Maintenant si tu l'avais déjà fait, désolé de radoter 😄 ... hélas je n'ai pas d'autre suggestion 😒 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beussta Posté(e) 9 août 2017 Auteur Share Posté(e) 9 août 2017 j'ai jamais eu aucun soucis majeur avec les miennes, toutes générations les dernières, les noires, sont excellente et le décodeur télé aussi a mon avis ca dois venir du tel, qui a du faire une MAJ en juif et du coup ca marche plus car y'a pas de raison que ca mrche un jour et pas le lendemain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.