gusscorp Posté(e) 8 août 2017 Share Posté(e) 8 août 2017 bonjour à toutes et à tous, je rencontre actuellement un problème depuis la maj nougat sur mon Motorola g4, comme je ne sais pas si cela vient de mon tel ou de la version d’Android je le post ici Lorsque je fais une recherche depuis la barre google et que je veux ensuite ouvrir cette page dans l’application chrome je ne peux plus depuis le passage a Nougat de mon tel, avant quand je cliquais sur les 3 petits points en haut à droite dans mes options j’avais ouvrir dans chrome, aujourd’hui j’ai ouvrir dans assistant d’installation (cf photo) Quand je veux ouvrir un lien depuis une appli il me demande de choisir entre chrome et assistant d’installation, pas moyen de mettre chrome par défaut. D’une manière générale il m’est difficile de suivre certain lien dans les applis, certaine fois une nouvelle fenêtre s’ouvre, mais rien ne s’affiche ou difficilement. J’ai déjà essayé : – Remise à zéro d’usine – Le tel est passé au sav pour un autre problème, a subis une maj logiciel, mais cela n’a rien changé – remettre les applis par défaut pour chrome, mais il n’y a rien, la ligne reste grisé Merci d’avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 8 août 2017 Share Posté(e) 8 août 2017 (modifié) Salut, Sur ton smartphone va dans : "Application par défaut" et mais chrome par defaut. Sa donne quoi ???? Pour l'application dealabs j'ai tester sur mon s7 l'application s'ouvre directement pas de choix de navigateur ou autres message. (J'ai pris l'appli sur le play store.) Sinon si ta un antivirus vire le ou test AVG (disponible sur le play store de ton tel). Installe pas la version tablette de AVG. Pour ton probleme de barre de recherche teste avec un autes navigateur exemple : firefox Si tu arrive a ouvrir un site depuis la barre de recherche de firefox ou autres navigateur cela voudras dire que le passage a nougat sur ton smartphone a rendus chrome bugé. Modifié 8 août 2017 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gusscorp Posté(e) 10 août 2017 Auteur Share Posté(e) 10 août 2017 J'ai ma solution. Firefox n'a rien changé, toujours les mêmes problèmes. En fait j'ai désactivé assistant d'installation et depuis tout refonctionne 😀😁😋 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.