enzo9983 Posté(e) 8 août 2017 Share Posté(e) 8 août 2017 Bonjour à tous, Actuellement possédant un Samsung galaxy J7 2016 j'ai une petite question. Ce téléphone est bloqué par administrateur... Bref un vrai carnage, je n'ai quasiment aucune application disponible sur le Play Store.. Après avoir fait le tour de l'internet entier, tout ce que je trouve c'est comment désactiver l'application administrateur en allant dans administrateur du périphérique dans les paramètres... Sauf que là, encore IMPOSSIBLE de rien faire... C'est grisé, donc à ma connaissance, impossible de rien faire à part de réinitialisé le téléphone... sauf que je ne veux pas le réinitialisé. Quelqu'un aurait une idée comment je pourrais installer une appli bloqué par mon admin type Spotify tout en contournant le système et conservant l'admin sur le téléphone... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 8 août 2017 Share Posté(e) 8 août 2017 Téléphone perso ou fourni par ton employeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gloirelil Posté(e) 13 février Share Posté(e) 13 février C'est un téléphone fournir par mon employeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.