eric26drom Posté(e) 8 août 2017 Share Posté(e) 8 août 2017 Bonjour Je viens d'acheter un téléphone Blackview BV 6000 il est livré avec Android 7, je n'arrive pas à me connecter à ma Freebox en Wi-Fi, le message est le suivant : "Connecté, aucun accès à internet" Blackview ma changé le téléphone et le pb est identique, je suis donc sur un problème de réglage. Auriez vous une piste pour m'aider ? Cordialement Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 8 août 2017 Share Posté(e) 8 août 2017 Essaye déjà d'éteindre et rallumer la Freebox... je ne suis pas client Free, mais chez Orange ce genre de problème se résout souvent par un redémarrage de la box. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toons26 Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 Bsr. Exactement le même problème. Redémarrage tel / Free / saisie multiples de la clef web... rien à faire ça marque "récupération de l'adresse Ip" puis "enregistré " et ça recommence ou sinon "pas d'accès internet " Fonctionne très bien avec autres téléphones ou tablette. Connexion en wifi à la salle de sport sans problème.. help !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.