u_no_fr Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 (edited) Bonjour, je viens de recevoir ce bracelet et il marche plutôt pas mal mis à par la détection de pouls qui me met souvent une croix plutôt que la valeur. Que faire? comment faire un hard reset ou autre ou un downgrade??? Edited August 9, 2017 by u_no_fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 Bonjour, juste en passant c'est pouls avec un "s". J'ai mis un moment à comprendre de quoi tu parlais (de volaille ?) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
u_no_fr Posted August 9, 2017 Author Share Posted August 9, 2017 Merci correction faite, mais pas d'aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 Personnellement aucune idée, je n'ai pas ça. Mais ça va arriver... un peu de patience. Les réponses peuvent mettre qq jours à venir, surtout en aout ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
3enoit Posted August 28, 2017 Share Posted August 28, 2017 Quand tu prends ton pouls que fait tu ? ton bracelet est normalement serrer ? je veux dire par la il ne flotte pas ? Car il faut surtout pas bouger sinon c'est la croix assuré 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts