u_no_fr Posté(e) 9 août 2017 Posté(e) 9 août 2017 (modifié) Bonjour, je viens de recevoir ce bracelet et il marche plutôt pas mal mis à par la détection de pouls qui me met souvent une croix plutôt que la valeur. Que faire? comment faire un hard reset ou autre ou un downgrade??? Modifié 9 août 2017 par u_no_fr Citer
Ultrix Posté(e) 9 août 2017 Posté(e) 9 août 2017 Bonjour, juste en passant c'est pouls avec un "s". J'ai mis un moment à comprendre de quoi tu parlais (de volaille ?) 1 Citer
u_no_fr Posté(e) 9 août 2017 Auteur Posté(e) 9 août 2017 Merci correction faite, mais pas d'aide Citer
Ultrix Posté(e) 9 août 2017 Posté(e) 9 août 2017 Personnellement aucune idée, je n'ai pas ça. Mais ça va arriver... un peu de patience. Les réponses peuvent mettre qq jours à venir, surtout en aout ! Citer
3enoit Posté(e) 28 août 2017 Posté(e) 28 août 2017 Quand tu prends ton pouls que fait tu ? ton bracelet est normalement serrer ? je veux dire par la il ne flotte pas ? Car il faut surtout pas bouger sinon c'est la croix assuré 1 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.