Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

lensois4ever

Root et mises à jour d'applis

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche à savoir si rooter ma tablette Galaxy tab A 2016 me permettrait d’avoir les mises à jour d’applis automatiquement sur ma carte SD, sans être obligé à chaque mise à jour d'appli de la re-déplacer sur la carte SD.

Merci par avance,

Benoit.

Automatiquement, non, ça me paraît peu probable.

Après tu peux regarder du coté de l'appli Link2SD (root préalable requis) qui permet de déplacer des applis par un autre mécanisme que celui standard d'Android, mais au prix d'une complexité beaucoup plus grande et de quelques risques de bootloop si on se rate...

• Similar Content

• By Alexandrabzh
      Bonjour à toutes et tous,
      Existe t'il une application parentale qui empêche les enfants de changer la configuration et tous les paramètres attenant, je veux dire changement de l'interface, ajout d'applications demandant des mot de passe résultant le plus souvent à un blocage de la tablette obligeant a effectuer un hard reset et revenir aux réglages d'usine. Mon fils l'a déjà bloqué 2 fois, je voudrais simplement qu'il l'utilise, pas qu'il s'amuse à la modifier en profondeur.
      Merci d'avance
    • By Dadan59DK
      Bonjour, 

je cherche à mettre mon meizu x8 vers une custom rom, je l'ai fais souvent dans le passé sur d'autres marque, mais là sur Meizu, je n'arrive pas, si quelqu'un pouvait m'expliquer comment je dois faire en français car les tutos en anglais sont pas super bien noter et je bloque sur le problème depuis quelques mois. Merci pour votre aide ! 

La rom que j'aimerais installé: https://www.getdroidtips.com/miui-12-for-meizu-x8/
    • By Kinetic
      Salut tout le monde besoin d'aide pour le telephone PB malaysia qui n'est pas verifiable par google et pas de service google aussi.
      Besoin d'un ROM ou apk pour installer le service google merci 😊
    • By thibpel66
      Bonjour, j'ai un blackview bv9600 pro actuellement avec une ROM custom nomée "bliss os" sous android 11 (rooté), et j'aimerais savoir comment je pourrais modifier le kernel de ce téléphone pour y ajouter la fonction DT2W (double tap to wake). merci d'avance même si cela risque d'être complexe
    • By massive
      Bonjour,
      J'ai vu des vidéos sur Youtube, ou des gens ont installés Linéage sur le Redmi Note 9 Pro. J'ai vu sur des forums des personnes dires qu'il était impossible de mettre une ROM custom sur le Redmi Note 9 Pro.

Quand est-il au juste ?

Merci pour votre aide
  • Create New...