bibafranck Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 Bonjour, Sur la version 7 d'Android, il y a quelque chose qui m'échappe. Comment fait-on pour retirer une icone (appli) de l'écran d'accueil sans qu'elle se retrouve dans la corbeille des applications et disparaisse définitivement au bout de 24 h. Merci d'avance pour vos lumières. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
StephaneM Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 Si je comprends bien le problème, je pense qu'il faut que tu changes d'écran d'accueil : au lieu d'utiliser celui qui ne compte pas de tiroir d'applications, il faut sélectionner celui avec tiroir (et le télécharger si ce n'est pas déjà fait) Sinon, il faudrait vérifier s'il n'y a pas un menu qui permettent de masquer / montrer les applications (Paramètres -> écran accueil -> masquer applications ou quelque chose comme ça) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted August 10, 2017 Author Share Posted August 10, 2017 Il y a 9 heures, StephaneM a dit : Sinon, il faudrait vérifier s'il n'y a pas un menu qui permettent de masquer / montrer les applications (Paramètres -> écran accueil -> masquer applications ou quelque chose comme ça) C'est exactement ça. Merci pour le tuyau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts