CoolRaoul Posté(e) 10 août 2017 Share Posté(e) 10 août 2017 ...sur le Z play de ma femme (version Allemagne). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imbroglio_belge Posté(e) 10 août 2017 Share Posté(e) 10 août 2017 ...sur le Z play de ma femme (version Allemagne). Je viens de tester, en Belgique aussi elle est dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aranaud Posté(e) 18 août 2017 Share Posté(e) 18 août 2017 (modifié) Elle doit être aussi disponible en France. En tout cas, je l'ai fait sans problème. Je trouve juste dommage que l'on doit être obligatoirement en wifi pour télécharger la mise à jours alors que je pourrai la faire sans problème en 4G avec mon forfait. Modifié 18 août 2017 par aranaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arndu83 Posté(e) 31 août 2017 Share Posté(e) 31 août 2017 POUR INFO: je confirme version dispo en france aussi version 7.1.1 téléchargée ce jour sur mon z play version française en OTA apparemment tout fonctionne normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.