wins1 Posté(e) 10 août 2017 Share Posté(e) 10 août 2017 Bonjour est t"il possible de masquer des application comme sur le honnor 8 ? je n'y arrive pas avec le pincement de doigts sur l"écran???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 10 août 2017 Share Posté(e) 10 août 2017 Bonsoir, C'est le mouvement inverse du pincement, il faut écarter les doigts pour faire apparaître le menu des applications cachées. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wins1 Posté(e) 10 août 2017 Auteur Share Posté(e) 10 août 2017 Bonsoir Steph44 C'est bien ce que je fais mais rien?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 10 août 2017 Share Posté(e) 10 août 2017 il y a 42 minutes, wins1 a dit : Bonsoir Steph44 C'est bien ce que je fais mais rien?????? As-tu bien gardé Emui comme launcher ? Tu n'as pas installé un launcher alternatif tel que Nova, par exemple ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wins1 Posté(e) 11 août 2017 Auteur Share Posté(e) 11 août 2017 Oups , je ne sais pas trop comment vérifier cela!!! mais je suis avec la configuration de départ du bouzin h9???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wins1 Posté(e) 11 août 2017 Auteur Share Posté(e) 11 août 2017 Bonjour Rien a faire je n'y arrive pas???? il doit y avoir un souci car dans le sens inverse pour les widgets pas de souci????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 11 août 2017 Share Posté(e) 11 août 2017 Salut, l'option n'est plus disponible depuis EMUI 5.0. Lorsque j'ai participé à la bêta pour le P9 j'ai pu découvrir qu'ils l'ont retiré...Sent from my VTR-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wins1 Posté(e) 11 août 2017 Auteur Share Posté(e) 11 août 2017 Bonsoir Ok merci beaucoup pour l'info et vraiment dommage. Pourtant avec le H8 et sa mise a jour EMUI 5.0 sa marchait toujours??? Bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 11 août 2017 Share Posté(e) 11 août 2017 Sur le Honor 8 je ne sais pas mais en tout cas sur le P9 non et là avec mon P10 sous EMUI 5.1 il n'y est pas..Sent from my VTR-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wins1 Posté(e) 12 août 2017 Auteur Share Posté(e) 12 août 2017 Merci pour ce retour Ibrahim17!!!! sa doit être la EMUI 5.1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 28 septembre 2017 Share Posté(e) 28 septembre 2017 Je confirme le honor 9 est en 5.1 donc plus cette fonctionnalité Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.