alfe08 Posté(e) 11 août 2017 Share Posté(e) 11 août 2017 Bonjour, Je viens de passer chez Bouygues pour son réseau 4g bien implanté dans ma région. Mais mon idol ne détecte pas le réseaux 4g de Bouygues, alors que si j’insère la carte sim dans un simple Yezz Andy 5El Lte, la connexion se fait aussitôt en 4g. J’ai essayé avec la rom stock 5.0.2 puis avec la rom 6045Y 6.0.1 Europe version 4.3 Googly, sans plus de succès !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 11 août 2017 Share Posté(e) 11 août 2017 Je ferai l'essai avec mon Idol 3 5.5 et une SIM Bouygues... pour l'instant il dort un peu dans un tiroir, ça sera l'occasion de lui dégourdir les circuits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfe08 Posté(e) 13 août 2017 Auteur Share Posté(e) 13 août 2017 Bonjour, Est-ce que vous avez pu essayé la SIM Bouygues sur votre Idol 3 5.5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 13 août 2017 Share Posté(e) 13 août 2017 Merci pour le rappel, j'ai avais un peu oublié Je viens de le faire à l'instant : test positif, j'ai bien la 4G avec une SIM Bouygues. Attention, je suis en Android 5.0.2, je n'ai appliqué aucune m-a-j depuis que j'ai acheté ce téléphone, c'est volontaire. Modele : 6045Y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfe08 Posté(e) 13 août 2017 Auteur Share Posté(e) 13 août 2017 Merci, Je vais essayé de remettre la rom d'origine sans les mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfe08 Posté(e) 13 août 2017 Auteur Share Posté(e) 13 août 2017 C'est bien la stock 5.0.2-...-03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 13 août 2017 Share Posté(e) 13 août 2017 Dans version Android il m'affiche juste 5.0.2 tout court. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfe08 Posté(e) 13 août 2017 Auteur Share Posté(e) 13 août 2017 Ok, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfe08 Posté(e) 13 août 2017 Auteur Share Posté(e) 13 août 2017 Rien à faire ; quelque soit la rom, pas de 4g, je reste en H+ J'ai même essayé une réinstallation via Mobile Upgrade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 13 août 2017 Share Posté(e) 13 août 2017 Sais vraiment pas quoi te dire, vraiment désolé... ça marchait avec un autre opérateur ? Ca pourrait ressembler à un problème de bande mais dans les infos qu'on trouve en ligne ce tél a toutes les bandes utilisées en France : https://www.frequencycheck.com/compatibility/GpdKj/alcatel-one-touch-idol-3-5-5-lte/countries?utf8=✓&q[name_or_code_or_keywords_cont]=france&commit=Search Je sèche... désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.