Johyn Posté(e) 11 août 2017 Share Posté(e) 11 août 2017 Salut! voila le probleme: mon ecran se coupe des que s'active la comunication telephonique et reviens quand elle s'arete, meme si je peux comuniquer normalement. J'ai fait plusieurs reboots, perdu mon compte et conection google, mais rien n'y fait. J'ai lu un semblant de soluce en desactivant le 'capteur de proximité', mais il ne semble pas y en avoir sur mon highway pure. Une idee svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 11 août 2017 Share Posté(e) 11 août 2017 Tous les smartphones sauf ceux à moins de 40€ ont des capteurs de proximité. Donc ton Wiko en a forcément un et ce que tu décris montre qu'il ne fonctionne plus. Panne matérielle ou film protecteur mal découpé qui masque son capteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johyn Posté(e) 11 août 2017 Auteur Share Posté(e) 11 août 2017 (modifié) Dac, mais ou est il ce capteur? Et rien ne semble obstruer mes peties ouvertures. Ok, RESOLU. Le capteur etait obstrué. Merci! Modifié 13 août 2017 par Johyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.