Keepruning747 Posté(e) 12 août 2017 Share Posté(e) 12 août 2017 Bonjour J'ai ce souci, la rotation auto ne fonctionne pas, depuis que j'ai ce téléphone. La plupart du temps çà ne ne dérange pas mais avec Solide Explorer c'est bien pratique d'avoir 2 écrans quand on est en mode paysage. J'aimerais savoir si quelqu'un a ce genre de problème ?! Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 12 août 2017 Share Posté(e) 12 août 2017 Bonjour, pas de problème pour moi. Question con, mais la rotation d'écran est bien mise en auto dans les options d'affichage ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 12 août 2017 Auteur Share Posté(e) 12 août 2017 Oui Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 12 août 2017 Share Posté(e) 12 août 2017 Bonjour, je n'ai pas ce problème pour ma part 😕 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 12 août 2017 Share Posté(e) 12 août 2017 Peut être un bug suite mise à jour... (B389) si c'est le cas a tu bien vidé le cache après la mise à jour ... Si c'est pas le cas alors éteint le tel appuis sur volume+ en même temps que power jusqu'à rentrer en mode recovery et va (de mémoire) à la 3ème options effacer le cache... Voir si cela résout le problème... Si pas le cas reset usine. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 12 août 2017 Share Posté(e) 12 août 2017 Pour vérifier si ce n'est pas un problème matériel, il faudrait que tu testes tes capteurs (gyroscope, etc). L'appli "z device test" fait bien le taf... 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 13 août 2017 Share Posté(e) 13 août 2017 Salut Pas de soucis non plus pour moi. Tente la B392 SP01 pour voir ! Tuto Forcer la màj ! Envoyé de mon Honor 8 via Tk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 13 août 2017 Auteur Share Posté(e) 13 août 2017 Merci pour vos réponses. J'ai vidé le cache. A voire a la longue si ça fonctionne 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 19 août 2017 Auteur Share Posté(e) 19 août 2017 Rebonjour, voilà, çà fait 16 jours depuis que j'ai vidé le cache du H8 et aujourd'hui la rotation automatique ne fonctionne plus de nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 19 août 2017 Share Posté(e) 19 août 2017 Rebonjour, voilà, çà fait 16 jours depuis que j'ai vidé le cache du H8 et aujourd'hui la rotation automatique ne fonctionne plus de nouveau Salut Renversant comme ton emoticon! Je te conseille la B392 SP01 en màj. Essaie la !? Envoyé de mon Honor 8 via Tk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 19 août 2017 Auteur Share Posté(e) 19 août 2017 Merci pour ta réponse Nico. Je suis a jour. Quel genre de rom me propose tu ? Faut-il être root ? Ou peut-on la télécharger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 19 août 2017 Share Posté(e) 19 août 2017 Merci pour ta réponse Nico. Je suis a jour. Quel genre de rom me propose tu ? Faut-il être root ? Ou peut-on la télécharger ? Salut. Pas de root pour moi. La B392 SP01 fonctionne très très bien pour moi. Une des meilleures jusqu'à maintenant. Via FF of course! Suivre le topic attitré. Envoyé de mon Honor 8 via Tk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 19 août 2017 Share Posté(e) 19 août 2017 La B392 SP01 en images Envoyé de mon Honor 8 via Tk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 19 août 2017 Auteur Share Posté(e) 19 août 2017 C'est une version bêta ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 19 août 2017 Share Posté(e) 19 août 2017 C'est une version bêta ? Quand je vais sur Hisuite, ce dernier me dit que c'est une version officielle. Pas de crainte à avoir. Je mesure les risques et aucun brick à maintenant avec un Honor ! Bêta, je ne pense pas, mais c'est une version 5.0.1 ! Envoyé de mon Honor 8 via Tk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 19 août 2017 Share Posté(e) 19 août 2017 Bizarre... Quand même...tu utilises pas par hasard Une application tierce d'optimisation batterie qui coupe entre autres la rotation automatique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 19 août 2017 Auteur Share Posté(e) 19 août 2017 Bizarre... Quand même...tu utilises pas par hasard Une application tierce d'optimisation batterie qui coupe entre autres la rotation automatique ?Non J'ai du redémarrer le téléphone pour que ça remarche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 19 août 2017 Share Posté(e) 19 août 2017 Non J'ai du redémarrer le téléphone pour que ça remarcheFais une màj de ton tel si tu veux. Envoyé de mon Honor 8 via Tk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 19 août 2017 Auteur Share Posté(e) 19 août 2017 @ Nico: J'ai vu les images mais j'ai pas réussi à trouver le lien pour la télécharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 19 août 2017 Share Posté(e) 19 août 2017 @ Nico: J'ai vu les images mais j'ai pas réussi à trouver le lien pour la télécharger Sur le Playstore, tu télécharges Firmware Finder et son addon. Suis le tutoriel de Forcer la màj post 211 il me semble Envoyé de mon Honor 8 via Tk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bencaill Posté(e) 29 septembre 2017 Share Posté(e) 29 septembre 2017 J'ai le même soucis depuis que j'ai le téléphone. Je pensais que la version 394 du téléphone corrigerai mais que neni. Également, les gestes avec les phalanges fonctionnent aléatoirement, comme pour la rotation je dois rallumer pour que tout fonctionne de nouveauSent from my FRD-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 29 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2017 J'ai le même soucis depuis que j'ai le téléphone. Je pensais que la version 394 du téléphone corrigerai mais que neni. Également, les gestes avec les phalanges fonctionnent aléatoirement, comme pour la rotation je dois rallumer pour que tout fonctionne de nouveauSent from my FRD-L09 using Forum mobile appToujours pareil. Des fois çà marche, des fois non Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 29 septembre 2017 Share Posté(e) 29 septembre 2017 Reset usine... Après je vois pas... Hormis un problème/défaut matériel... (SAV) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecstase Posté(e) 1 janvier 2018 Share Posté(e) 1 janvier 2018 Bonsoir, j'ai 2 portables Honor 8, la rotation automatique fonctionne parfaitement sur mon premier acheté, par contre mon dernier c'est aléatoire, pareil je suis obligé de redémarrer pour que ça refonctionne normalement...et ça depuis le début, je l'ai remis d'usine, pareil.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.