Emeline29 Posté(e) 12 août 2017 Share Posté(e) 12 août 2017 Bonjour j'ai un petit soucis au niveau de la wifi, celle ci est très lente, le signal est très faible alors que je suis chez moi le problème est résolu quand je passe en mode avion, le signal redeviens fort et je capte bien, sauf que je ne peux pas rester en mode avion tout le temps.... Quelqu'un aurait une solution à mon problème? J'ai parcouru le oneplus community je n'ai pas l'air d'être la seule mais j'ai pas trouver de solutions à part ''d'attendre un fix'' Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 12 août 2017 Share Posté(e) 12 août 2017 Salut, essaye peut-être de réinitialiser les paramètres réseau dans "sauvegarde et reinitialisation" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emeline29 Posté(e) 14 août 2017 Auteur Share Posté(e) 14 août 2017 Bonjour, merci pour votre réponse J'ai essayée mais le problème persiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 17 août 2017 Share Posté(e) 17 août 2017 Salut, Faite la mise a jour dans "a propos de l'apprail". Le nouveaux firmware a régler ce soucis normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.