Maquet Posté(e) 13 août 2017 Share Posté(e) 13 août 2017 Voici mon problème: Lorsque mon portable est verrouillé l'écran s'allume puis il se re-vérouille MAIS il fait cette action que lorsque que je verrouille mon portable Lorsque que je le déverrouille je regarde dans la barre en haut et je vois dans les notifications 'USB déconnecté" puis "USB connecté", et il fait ça à l'infini, serait-ce un problème de connectique de mon portable ou un bug du système ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 13 août 2017 Share Posté(e) 13 août 2017 Rien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maquet Posté(e) 13 août 2017 Auteur Share Posté(e) 13 août 2017 il y a 18 minutes, Ultrix a dit : Rien compris Le portable détecte qu'il y a un port usb qui se déconnecte et se reconnecte alors que je n'ai rien de branché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 13 août 2017 Share Posté(e) 13 août 2017 Etrange effectivement, et à poster dans la section du téléphone en question... pas ici. Un modérateur va surement déplacer ton sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maquet Posté(e) 13 août 2017 Auteur Share Posté(e) 13 août 2017 ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 13 août 2017 Share Posté(e) 13 août 2017 (modifié) C'est sur un A5 2016 ? j'en ai un (pro), jamais vu ce comportement. Il est en quelle version ? Modifié 13 août 2017 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.