BOL1L1 Posté(e) 14 août 2017 Share Posté(e) 14 août 2017 Bonjour à tous. Après avoir utilisé un Samsung Galaxy S6 pendant plus de 2 ans j'attends avec impatience le LG V30 et j'ai une question pour les utilisateurs du LG G6. Je voudrais savoir si les mises à jour du firmware sont faites régulièrement ainsi que les patch mensuels de sécurité. Avec Samsung les MAJ du firmware ne sont pas très régulières mais les patch mensuels de sécurité diffusés par Google sont bien appliqués tous les mois. Merci pour vos réponses, car LG il y a quelques années n'était pas très réputé pour ses mises à jour régulières. Sent from my SM-G920F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 15 août 2017 Share Posté(e) 15 août 2017 Très bonne question. J'attend la réponse avec impatienceEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 16 août 2017 Share Posté(e) 16 août 2017 J'ai commandé la version LG G6+ la semaine dernière, je vous dirai ça rapidement, ils m'annoncent une livraison aujourd'hui, il faudra que je passe le chercher en point relais ou je ne sais pas trop où il vont le laisser.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 16 août 2017 Share Posté(e) 16 août 2017 Finalement la poste à été sympa !Du coup mises à jour de sécurité du 1er juillet.Envoyé de mon LG-H870DS en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivgeig Posté(e) 18 août 2017 Share Posté(e) 18 août 2017 Je viens de recevoir aujourd'hui mon LG G6+ et tout de suite mise à jour avec patch du 1er Août Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 18 août 2017 Share Posté(e) 18 août 2017 C'est marrant il ne me propose pas cette mise à jour !C'est un 64Go importé toi aussi ? Envoyé de mon LG-H870DS en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 Tu dois confondre. Le G6 'plus' a 128Go de stockage. Le G6 'tout court' Asie 64Go. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 23 août 2017 Share Posté(e) 23 août 2017 Oui tu as raison j'ai le LG G6 Asie à 64Go. Et pas de mise à jour depuis celle du 01/07/2017 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fodzy45 Posté(e) 12 septembre 2017 Share Posté(e) 12 septembre 2017 Perso j'attends le v30 avec impatience et 1ERE déception LG vient de m'apprendre qu'il n'existera pas en dual sim en France ! Ils ont rien compris encore... pour preuve leur réponse : Nous accusons réception de votre mail. Vous nous contactez au sujet d’informations sur la disponibilité du le téléphone LG V30. Nous vous informons que ce modèle est prévu pour une sortie avant la fin de l’année. A ce jour, la date de sortie officielle n’a pas encore été communiquée au service client. Nous vous informons également que seul le modèle SINGLE-SIM sera disponible pour la France. Le modèle DUAL-SIM ne le sera pas du tout. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire et nous vous invitons à répondre à l’enquête de satisfaction ci-dessous, à partir d’un ordinateur. Vous avez également la possibilité de laisser un commentaire afin de nous aider à améliorer la qualité du service client. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 12 septembre 2017 Share Posté(e) 12 septembre 2017 J'ai le lg g6 Asie depuis début juillet. 2 grosses mise à jour depuis que je l'ai (sans compter celle du patch sécurité Android). Dont une juste ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégoire Limagne Posté(e) 25 novembre 2017 Share Posté(e) 25 novembre 2017 Bonjours. Sur mon G6 modèle européen la dernière maj de sécurité date de juillet. LG n'est toujours pas très performant à se niveau sur le marché européen je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
8XbastienX8 Posté(e) 26 novembre 2017 Share Posté(e) 26 novembre 2017 Chez moi aussi, 1e juillet. Je suppose que les patch de sécurité sont appliqués avec les mises à jour système Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 27 novembre 2017 Share Posté(e) 27 novembre 2017 Mon G6 Taïwan a été mis à jour le 1er novembre avec le patch d'octobre. J'ai du mal à comprendre pourquoi les MAJ de sécurité ne sont pas appliquées mondialement... C'est pareil chez beaucoup de constructeurs, notez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégoire Limagne Posté(e) 27 novembre 2017 Share Posté(e) 27 novembre 2017 J'ai eu une réponse de LG se matin. Android 8.0 est prévue avant la fin de l'année ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 27 novembre 2017 Share Posté(e) 27 novembre 2017 J'attends de le voir pour le croire. Les promesses du SC sont loin d'être gravées dans le marbre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
8XbastienX8 Posté(e) 27 novembre 2017 Share Posté(e) 27 novembre 2017 En même temps, la première mise a jour majeure d'android est souvent assez rapide chez LG (pour le haut de gamme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 23 décembre 2017 Share Posté(e) 23 décembre 2017 C'était vrai depuis le G2. Plus ça avance, et plus ça ralentit parce la lineup G se vend moins bien. Le G4 sorti l'année d'Android 6 Marshmallow n'a eu droit qu'à cette mise à là (très rapidement à l'époque).Le G6 ne fait clairement pas parti des priorités de LG alors que pour longtemps, en France la série G était les seuls haut de gamme disponibles.Je pense que le G6 sera mon dernier LG et pourtant, j'apprécie vraiment la caméra large. Mais bon... On est presque en 2018 et la dernière mise à jour de sécurité date d'octobre (1er) pour mon h870ds Sent from my LG-H870DS using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 23 décembre 2017 Share Posté(e) 23 décembre 2017 Plains-toi. Chez HTC c'est encore pire. Mon 10 n'a pas eu de mise à jour depuis juillet, alors qu'ils ont communiqué à fond sur leur suivi soi-disant exemplaire, "dans les trois semaines après publication des patches de Google" qu'ils disaient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 23 décembre 2017 Share Posté(e) 23 décembre 2017 Je ne dis pas qu'ailleurs, c'est forcément mieux. Mais clairement sur la série G, ça se dégrade du côté de LG. Les certitudes d'hier (G2, G3) ne sont pas celles d'aujourd'hui (G4 à G6). Peut-être que c'est beaucoup mieux sur la série V.Sent from my LG-H870DS using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 24 décembre 2017 Share Posté(e) 24 décembre 2017 C'est exactement la même chose sur les V10 et 20, hélas... Esperons qu'ils se reprennent chez LG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 20 janvier 2018 Share Posté(e) 20 janvier 2018 vous en êtes à quel correctif de sécurité ? j'ai téléchargé une grosse mise à jour dès le lancement et je suis désormais à celui de novembre 2017 mon Huawei P9 (plus ancien) a le correctif de décembre 2017, un peu déçue du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 20 janvier 2018 Share Posté(e) 20 janvier 2018 Octobre pour la version HD870DSSent from my LG-H870DS using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
8XbastienX8 Posté(e) 20 janvier 2018 Share Posté(e) 20 janvier 2018 idem, novembre dernier. Sur mon honor 8 abîmé (équivalent au P9) j'ai aussi le correctif de décembre, mais pour te rassurer il est peu probable que les honor 8 / P9 reçoivent oreo car leur processeur n'est pour le moment pas compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 20 janvier 2018 Share Posté(e) 20 janvier 2018 je ne pense pas non plus que le P9 ou Honor 8 recevront Oreo, mais s'ils sont plus à jour niveau correctifs, alors qu'ils sont plus vieux, c'est un peu vexant ^^ surtout que la surcouche emui est quand même assez éloignée d'Android stock, donc ça doit bien demander du boulot vu les failles découvertes récemment, j'avoue que j'aimerais assez voir arriver le correctif de janvier assez vite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 29 janvier 2018 Share Posté(e) 29 janvier 2018 Avez vous eu une MAJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.