Aller au contenu

G6 : Mise à jour firmware et patch sécurité


BOL1L1

Recommended Posts

certes !

mise à jour terminée pour moi

 

par contre, qu'est-ce que c'est long à télécharger : plus de 40min pour 500 et qq Mo !

la précédente avait aussi pris des plombes (mais elle faisait plus d'1Go)

les serveurs suivent pas (parce que c'est pas ma connexion ^^)

 

vivement Oreo (même si j'aime pas trop ces biscuits, en bonne montilienne, je préfère le nougat ^^) !

Modifié par Elianora la blanche
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les médias racontent pas mal de choses en ce moment, mais bon les infos changent tout le temps donc je préfère ne pas me fier à une date précise (pour la mise à jour Oreo)

Aux dernières nouvelles ce serait en juin. D'autres disent le 2e trimestre et certains parlent de mars/avril ...

Modifié par 8XbastienX8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 17/02/2018 à 10:50, yoyoyoco94 a dit :

Bonjour J'ai un LG G6 870 DS impossible de trouver comment mettre en place le VOLTE

J'ai vu la différence de qualité impressionnante entre l'iphone de ma femme

 

J'aimerais savoir svp comment faire ?

Firmware ? Flash ?

 

Merci

 

Crée un sujet spécifique, sinon ta demande va être perdue, ici c'est pour parler des mises à jour de sécurité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous, 

J'ai reçu mon LG G6+ hier et je le trouve vraiment pas mal. ( LG G6 H870DSU en import )

Le niveau du patch de sécurité est daté du 01 octobre 2017 et la version logicielle est: V10m-HKG-XX

Quand j'effectue la recherche de mise à jour logicielle, le g6 n'en trouve pas alors que la V11 existe..

Faut il attendre ou y a t il un autre moyen de faire cette mise à jour?

Merci par avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 
J'ai reçu mon LG G6+ hier et je le trouve vraiment pas mal. ( LG G6 H870DSU en import )
Le niveau du patch de sécurité est daté du 01 octobre 2017 et la version logicielle est: V10m-HKG-XX
Quand j'effectue la recherche de mise à jour logicielle, le g6 n'en trouve pas alors que la V11 existe..
Faut il attendre ou y a t il un autre moyen de faire cette mise à jour?
Merci par avance.
 
Tu peux installer LG Bridge sur PC et tenter une mise à jour par ce biais-là...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Pomponazzo a dit :
Le 13/03/2018 à 19:51, jbindustry a dit :
Bonjour à tous, 
J'ai reçu mon LG G6+ hier et je le trouve vraiment pas mal. ( LG G6 H870DSU en import )
Le niveau du patch de sécurité est daté du 01 octobre 2017 et la version logicielle est: V10m-HKG-XX
Quand j'effectue la recherche de mise à jour logicielle, le g6 n'en trouve pas alors que la V11 existe..
Faut il attendre ou y a t il un autre moyen de faire cette mise à jour?
Merci par avance.
 

Tu peux installer LG Bridge sur PC et tenter une mise à jour par ce biais-là...

Bonjour, j'ai essayé LG Bridge, sans succès. Il va falloir que je change de rom je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Nouvelle mise à jour reçu aujourd'hui par OTA (~800Mo, pas encore installé), qui annonce de nouvelles fonctions notamment pour l'appareil photo. J'essaie de voir si on a plus d'informations. Je suppose qu'il y a une màj de sécurité avec. 

Modifié par 8XbastienX8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installé (j'ai oublié qu'il y a l'installation automatique...) et finalement peu de changements. Le principal changement c'est l'appli photo, qui change encore d'interface, avec l'ajout de ce "mode nuit amélioré" qui fonctionne plutôt bien.

Pour le reste, màj de sécurité de juin, et je n'ai rien vu d'autre. Donc ces fenêtres de confirmation sont toujours là (perso je m'y suis habitué). Mon utilisation est irrégulière en vacances donc je n'ai pas d'avis sur l'autonomie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...