Dan7756 Posted August 14, 2017 Share Posted August 14, 2017 Bonjour, On projette de changer d'opérateur (téléphone, mail,....). Je commence donc par changer les comptes mail, Facebook, Google,... (sfr en gmail) . Avec le PC windows pas de problème. Avec le téléphone Zenfone 3 de ma femme (android donc), galère.... J'ai déjà ajouté les nouveaux comptes. A quoi correspondent les éléments dans: Paramères\comptes\Appareil et Carte SIM ? Peut-on supprimer le compte "appareil" et "carte SIM" (on ne voit pas, d'ailleurs, à quels comptes ils sont rattachés)? Merci beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivierzx Posted August 19, 2017 Share Posted August 19, 2017 Le compte appareil n'est pas lié à l'opérateur, il a été créé à la mise en route du téléphone. Il permet de charger les applis sur le playstore et surtout de sauvegarder la config complète du téléphone. Le compte carte sim disparaîtra au changement de sim. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan7756 Posted August 23, 2017 Author Share Posted August 23, 2017 Merci de la réponse. Comment peut-on voir le "compte appareil"? et peut-on le modifier ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts