cedric89 Posté(e) 14 août 2017 Share Posté(e) 14 août 2017 Bonjour , Depuis acquisition du samsung s7 je regrette niveau photo dès que je prend une photo du soleil ou autres qui lumineux [color=red][b]sa[/b][/color] me fait des halo de M...(desoler) mais c'est super chiant. Mes anciens téléphone samsung de bas de gamme n'avais pas ce problème. Des solutions ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 14 août 2017 Share Posté(e) 14 août 2017 Bonjour, As-tu nettoyé la lentilles arrière sur la coque ? Ça peut être des traces qui créent ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric89 Posté(e) 14 août 2017 Auteur Share Posté(e) 14 août 2017 Oui oui déjà et c'est comme ça depuis que je l'ai assez déçu du s7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 14 août 2017 Share Posté(e) 14 août 2017 (modifié) Bah t'aurais du le changer dans ce cas si depuis le premier jour c'est le cas. Excuse-moi mais je ne comprends pas ta logique ^^ En tout cas, aucune idée si ton problème est matériel ou logiciel. Je n'ai jamais eu un tel souci sur mon S7 ! Tente le SAV si la garantie est toujours valable ce qui devrait être le cas vu que c'est 2 ans. Modifié 14 août 2017 par Alexismeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.