morosovski PostĂ©(e) 14 aoĂ»t 2017 Share PostĂ©(e) 14 aoĂ»t 2017 Hello ! Ayant une LeEco Le Pro 3 X720, j'aimerai savoir quelle est la derniĂšre MAJ officielle que je peux mettre sur mon portable ? Et surtout comment l'installer de façon sĂ»re pour le tĂ©lĂ©phone ? Merci beaucoup d'avance ! đ  PS: Dans les paramĂštres de mon Le Pro 3, il n'y a pas l'onglet "System update" comme dans l'image ci-dessous...đ (capture d'un autre LeEco)  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
fufurax PostĂ©(e) 16 aoĂ»t 2017 Share PostĂ©(e) 16 aoĂ»t 2017 Alors je vais pas t'aider đ mais sur mon Le pro 3, je n'ai pas de menu pour faire une mise a jour.  Je suis en 5.9.020s. J'en vois qui parle d'une 026 mais rien n'arrive chez moi.  J'ai commandĂ© le tĂ©lĂ©phone en direct from china via aliexpress et il Ă©tait arrivĂ© avec google play d'installĂ©.  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Razmote PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2018 Bonjour,  Pareil que vous, je viens d'acheter un Leeco Lepro3 X722 et pas de mise Ă jour...  Je pense qu'il faut flasher directement avec la derniĂšre ROM, reste Ă savoir laquelle c'est et ou elle est Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
fufurax PostĂ©(e) 6 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ©(e) 6 fĂ©vrier 2018 (modifiĂ©) Le 02/02/2018 Ă 14:38, Razmote a dit : Bonjour,  Pareil que vous, je viens d'acheter un Leeco Lepro3 X722 et pas de mise Ă jour...  Je pense qu'il faut flasher directement avec la derniĂšre ROM, reste Ă savoir laquelle c'est et ou elle est  Bonjour,  Je me suis posĂ© les mĂȘmes questions que toi pour finalement installer la ROM AICP. La communautĂ© sur xda est trĂšs dynamique.  Il faut ĂȘtre un peu bidouilleur mais rien d'insurmontable (le plus compliqué est l'install du recovery TWRP). Sur la page 1 de la rom, il y a les instructions Ă suivre / logiciels.  ModifiĂ© 6 fĂ©vrier 2018 par fufurax Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Razmote PostĂ©(e) 6 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ©(e) 6 fĂ©vrier 2018 (modifiĂ©) Re @]fufurax,  Tu en penses quoi de cette ROM AICP ?  Elle est en français, apps Google installĂ©es, pas trop de bugs, y a des mises Ă jour ?  Le lien du recovery c'est pour le X720 et X722 ? le SuperSu, on peut l'installer par Google Store ou faut obligatoirement le flasher ?  Merci de ton aide ModifiĂ© 6 fĂ©vrier 2018 par Razmote Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
fufurax PostĂ©(e) 6 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ©(e) 6 fĂ©vrier 2018 Il y a 7 heures, Razmote a dit : Re @]fufurax,  Tu en penses quoi de cette ROM AICP ?  Elle est en français, apps Google installĂ©es, pas trop de bugs, y a des mises Ă jour ?  Le lien du recovery c'est pour le X720 et X722 ? le SuperSu, on peut l'installer par Google Store ou faut obligatoirement le flasher ?  Merci de ton aide J'en pense du bien. Je suis dessus depuis 1 mois. Pas de bug Ă signaler sur l'official, communautĂ© sur xda dynamique, et mise Ă jour par OTA. Elle est en officielle depuis 1 semaine.  Le lien TWRp, c'est le tuto pour l'install. Le fichier IMG est sur la page 1 du sujet de la rom sur xda. La rom n'intĂšgre pas les gapps, qu'il faut installer via TWRp aprĂšs la rom.  Concernant superSu, pas besoin pour moi donc pas Rooter le tĂ©lĂ©phone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Razmote PostĂ©(e) 6 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ©(e) 6 fĂ©vrier 2018 Haaaa super  Elle doit ĂȘtre multilangue alors, bon je vais me laisser tenter  Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
darkness26 PostĂ©(e) 1 octobre 2018 Share PostĂ©(e) 1 octobre 2018 (modifiĂ©) Bonjour, Pouvez vous m'aider a flasher mon Eco Pro 3 svp ? je n'y arrive pas J'ai fais tout sa : - DĂ©verouiller le bootloader - Flasher le recovery TWRP - Rooter le tĂ©lĂ©phone j'ai tĂ©lĂ©charger tout les fichiers zip de cette page copiĂ© sur mon smartphone/pc : https://download.lineageos.org/zl1 j'ai Ă©galement tĂ©lĂ©charger twrp-3.2.3-0-zl1.img copiĂ© sur mon smartphone/pc de cette page: https://dl.twrp.me/zl1/  Ensuite je suis censĂ© faire quoi pour le mettre Ă jour ? - J'ai essayer "Vol+ & Power" Installer les fichiers zip tĂ©lĂ©charger ===> erreur - J'ai essayer de faire pareil avec le fichier twrp-3.2.3-0-zl1.img ===> il n'apparait pas  Comment je dois procĂ©der? Il n'y a pas vraiment d'explication pour celui qui n'a jamais flashĂ© un smartphone, pas en Français en tout cas.  Merci de bien vouloir m'aider. ModifiĂ© 1 octobre 2018 par darkness26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.