Jux44 Posté(e) 15 août 2017 Share Posté(e) 15 août 2017 (modifié) Hello, je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon téléphone. Je voudrais passer sur une nouvelle rom que celle que j'ai actuellement alors j'ai fais la demande pour le bootloader j'ai bien reçu le code mais quand j'essai ,sa m'affiche un message me disant que faut que j'attendre 72h J'ai donc essayer de mettre via uptade l'application , mais la aussi sans succès il me marque que faut que je vérifie mon package Je suis sous la rom MIUI GLOBAL 7.3/Stable 7.3.4.0.0 (MAACNDD) Merci de votre aide je voudrais passer sous MIUI 8 ( Débutant ) Merci beaucoup de votre aide , bonne soirée Modifié 15 août 2017 par Jux44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 16 août 2017 Share Posté(e) 16 août 2017 As-tu attendu les 72h comme demandé ? sinon, eh bien un peu de patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jux44 Posté(e) 16 août 2017 Auteur Share Posté(e) 16 août 2017 Non je n'est pas attendu , je vais attendre du coup Par contre comment sa ce fait que je ne peux pas activer l'OEM je n'est même pas le bouton..? Alors que je suis bien en développeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 16 août 2017 Share Posté(e) 16 août 2017 oui ta juste à attendre comme ça te l'est indiqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jux44 Posté(e) 17 août 2017 Auteur Share Posté(e) 17 août 2017 D'accord merci Par contre comment sa ce fait que j'ai pas la case OEM dans mes paramètres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.