Quent83 Posted August 16, 2017 Share Posted August 16, 2017 (edited) Bonjour, J'ai un s6 edge avec la vitre et le lcd cassé je cherche à savoir où trouver un bon ecran d'origine Samsung ? car j'ai appele samsung qui m'envoie chez Allo PSM qui me dis qu'il ne vont pas de vente direct de pièce et que les originaux dont exclusivement pour les professionnels et ceux que l'ont trouvé sur le web sont des copie.. Merci Edited August 16, 2017 by Quent83 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brunoooo Posted June 26, 2018 Share Posted June 26, 2018 Bonjour, Je te conseille le site https://cpix.fr/store/ qui vends des écrans originaux Samsung, tu peux commander la pièce et la recevoir par la Poste directement. Bonne réparation! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted June 27, 2018 Share Posted June 27, 2018 @Brunoooo: et le fait que 9 des 10 messages que tu as postés sur ce forum renvoient vers ce site est sûrement une coïncidence ? tu n'as rien à voir avec eux ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts