lash_11 Posté(e) 16 août 2017 Share Posté(e) 16 août 2017 Bonsoir, Cette après midi, lorsque je voulais utiliser ma tablette Acer Iconia B1, l'écran tactile ne fonctionne plus. Alors qu'hier l'écran fonctionnait. J'ai mème réinitialiser ma tablette en mode usine. Merci à tous ceux qui m'aideront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 16 août 2017 Share Posté(e) 16 août 2017 Hélas, la panne matérielle est plus que probable : dalle tactile, contrôleur, nappe... Si c'est juste un faux contact (problème apparemment assez fréquent sur ce modèle) tu peux tenter ceci : qui est pour la B1-71. Quel modèle de B1 ? -71 ? -710 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lash_11 Posté(e) 16 août 2017 Auteur Share Posté(e) 16 août 2017 Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lash_11 Posté(e) 16 août 2017 Auteur Share Posté(e) 16 août 2017 Acer Iconia B1-71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 16 août 2017 Share Posté(e) 16 août 2017 Oups, le lien ci-dessus c'est pour la B1-A71. Pas la même, désolé. Pas trouvé de vidéo pour la B1-71, en revanche la dalle tactile (digitizer) semble facile à trouver en pièce détachée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lash_11 Posté(e) 16 août 2017 Auteur Share Posté(e) 16 août 2017 Daccord merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.