Aller au contenu

Android Auto sur S7


Recommended Posts

Bonjour à tous :)

 

Est ce que Android Auto fonctionnent bien avec votre Galaxy S7 ?

J'ai beaucoup de problème de son avec. J'ai le son qui crashe par moment, quand les phares de la voitures s'allument par exemple (et Android Auto passe en affichage de nuit).

 

J'ai aussi régulièrement une coupure totale du son, je vois que Spotify lit toujours, mais plus aucuns sons. Et après un certain temps, le système plante et redémarre. Ça le fait de manière aléatoire, parfois dès la deuxième chanson, parfois à la 10 ième. J'ai utilisé Deezer un moment. C'était plus stable, jusqu’à la dernière version qui plante aussi souvent, voire plus souvent que Spotify...

 

Bref, pas top mon expérience Android auto :(


J'utilise donc le galaxy S7 "normal", sous Android 7, sur une Seat Ibiza (Système EasyConnect).

Modifié par Malouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Android auto, il s'agit de l'application ou du système Android Car embarqué dans ta voiture ? 

 

Dans tous les cas, je n'ai jamais utilisé ces systèmes. As-tu regardé les différents retours et avis sur Internet et sur le play store ? C'est peut-être un problème généralisé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit de l'application, connectée à la voiture 😉 J'ai rien trouvé sur le net qui correspond à mon problème. Beaucoup de problème de connexion à cause des cables, mais ce n'est pas mon cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...