Aller au contenu

plateau carte Sim


Recommended Posts

Bonjour

j'ai reçu mon Honor 6x jeudi , j'ai suivi le mode opératoire de mise en route et lorsque j'ai voulu ouvrir le plateau pour insérer ma carte Sim et la carte SD, j'ai eu qques difficultés , l'épingle était au bon endroit et rien ne se passait , enfin cela s'ouvre je place donc les 2 cartes , ayant fait d'autre part une demande d'une nouvelle carte Sim avec un plus gros forfait en data reçue aujourd'hui j'essaie donc de faire le changement et là impossible d'ouvrir le plateau.

N'ayant aucune expérience en ce genre d'accessoire,j'aimerais donc savoir si vous avez eu ce même genre de problème , je peux certes renvoyer le smartphone pour défaut mais il faut au moins que je récupère la carte :o)

Auriez-vous un conseil ou une expérience à ce sujet

Merci d'avance pour votre aide

Bonne continuation

Diams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette.

Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées.

Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné.

A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "plateau" est un peu difficile à ouvrir, d'autant plus qu'il n'y a pas de réelle explication de comment procéder.

En fait il faut enfoncer la pointe de l'épingle dans le trou en essayant "d'aller tout droit" jusqu'à que ca "éjecte" le plateau... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Michael 

Merci d'avoir pris le temps de me répondre , en tatonnant j'ai enfin réussi à l'ouvrir et à échanger les cartes Sim

je tenais en main le smartphone pour le faire,je n'ai réussi , après plusieurs tentatives , qu'après l'avoir couché sur un plan fixe et protégé : hasard ou solution?? peu importe cela a marché :o) !!

Encore merci et bonne journée à tous

Diams

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Diamsnet77 a dit :

Bonjour Michael 

Merci d'avoir pris le temps de me répondre , en tatonnant j'ai enfin réussi à l'ouvrir et à échanger les cartes Sim

je tenais en main le smartphone pour le faire,je n'ai réussi , après plusieurs tentatives , qu'après l'avoir couché sur un plan fixe et protégé : hasard ou solution?? peu importe cela a marché :o) !!

Encore merci et bonne journée à tous

Diams

 

Tant mieux si tu as réussi... J'avais moi aussi galéré pour l'ouvrir... et il me semble avoir fait comme toi ! Je pense que étant donné qu'il doit falloir introduire l'aiguille le plus à la verticale possible, de manière vraiment alignée avec le sens du trou, la position pour mieux réussir doit être posé à plat... Autrement dit, téléphone à plat, il doit être plus facile "d'appréhender" le trou...

Mais de toute manière la notice ne donne vraiment aucune indication ! A revoir !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Diamsnet77 a dit :

Bonjour Michael

j'ai été encore obligée d'ouvrir ce fameux plateau pour ressortir cette fois ma carte SD  et en le mettant face contre "terre" cela a fonctionné parfaitement du premier coup !!

Bon à savoir

à plus

 

Je crois donc que tu as trouvé la position la plus "confortable" pour l'ouverture du slot sim... ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...