prog-amateur Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) Après avoir vendu le HTC Magic HTC Magic (100€ sur ce topic) avec succès, j'aimerais savoir si quelqu'un est intéressé par un HTC Wildfire de couleur noire, opérateur SFR, facture fournie. Je suis sur Paris. Il a 5 mégapixels et une bonne batterie. Il date d'environs juillet il me semble. Pas de rayure, ma soeur a mis un film protection pour pas rayer l'écran. Donc les bulles que vous voyez sur l'écran sont celles du film de protection. Et le comble, c'est qu'en prenant des photos, je suis tombé sur la mise à jour 1.29 (toujours en Android 2.1) Et voilà des photos : Vidéo de prise en main via Frandroid : https://www.frandroid.com/17134/prise-en-main-du-htc-wildfire/ Caractéristiques Techniques : Modèle HTC Wildfire Processeur Qualcomm® MSM7225 528 MHz ROM (mémoire interne) : 512 Mo RAM : 384 Mo Dimensions : 106,75 x 60,4 x 11,99mm Réseaux : Quadri-bande / 3G et 3G+ GPS : oui Wifi : oui (b/g) Bluetooth : oui (2.1 avec EDR) Batterie : 1300 mAh Slot microSD (compatible SD 2.0) Fonctions : G-sensor (accéléromètre) / boussole Caméra : 5 mégapixels avec auto-focus/flash Ecran : 3,2 pouces capacitif multi-touch Résolution : 320 X 240 pixels (QVGA) Connectiques : microUSB, jack 3,5 mm Dites-moi si vous êtes intéressés. Raison de la vente : C'est ma soeur qui veut le revendre. En effet, avec la vente du Magic sur ce forum + du celle Wildfire, elle espère amortir le prix pour s'acheter le Desire (que j'ai acheté hier sur un autre forum dont je ne ferais pas de pub^^). PS : j'ai mis à jour le prix de vente Modifié 9 novembre 2010 par prog-amateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinou8 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Si le prix est negociable je suis interessé (remis en main propre, paiement en liquide) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Oui peut être un peu cher non ? Il a été utilisé combien de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) Faut voir après au niveau négociation. Pour l'instant ce que je peux vous dire, c'est qu'il est SFR et qu'il est d'environs juillet il me semble. Pas de rayure, ma soeur a mis un film protection pour pas rayer l'écran. Modifié 29 octobre 2010 par prog-amateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinou8 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Je t' en propose 170€. Si tu es intéressé, envoi moi ton mail en message privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 Mise à jour du prix : 190€ ! PS : Pour ceux qui veulent le débloquer, je connais un moyen à 6.87€ environs sur ebay (ça change des 40€ à Barbès, voire 70€ en boutique), j'enverrais les coordonnées à l'acheteur car je ne sais pas si je peux le faire sur mon topic. Si on m'autorise, je mettrais le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 On va éviter ce genre de liens. Il me semble qu'un desimlockage "normal" coûte environ 16€. A ce prix là, je doute de la provenance du code. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) No problémo. Le vendeur se disait tout à fait légal. Je dis ça car je viens de le tester sur mon Desire acheté hier et anciennement bloqué Orange. Mais pas de souci. Sinon, je baisse le prix à 180€. C'est un super prix vu l'état irréprochable de l'appareil (aucune rayure je le rappelle, et facture fournie). Les Wildfire ne poussent pas sur les arbres...^^ Modifié 29 octobre 2010 par prog-amateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 (modifié) Allez hop, je propose 170 €. Modifié 3 novembre 2010 par prog-amateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Baisse de prix à 160€ bloqué SFR. Ou bien 170€ débloqué au choix. Ecoutez, c'est une affaire plus qu'intéressante il n'a aucune rayure, il est comme neuf, avec sa facture. J'ai fait d'énormes gestes financiers (au début proposé à 210€) pour faire en sorte de satisfaire le futur acheteur. Je ne peux plus aller en dessous car je perds beaucoup trop. Modifié 3 novembre 2010 par prog-amateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobyman Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Toujours dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketchoupi Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 non, je l'ai achete sur un autre forum. au passage, vendeur super sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts