Aller au contenu

Honor 8 ne s'allume plus


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je rencontre un "petit" soucis ce jour. Mon téléphone ne s'allume plus.

 

Pour expliquer la situation :

- envoi d'un SMS à deux destinataires en même temps puis freeze de l'écran.

-au bout de quelques instants l'appui prolongé sur le bouton power a finit par éteindre l'appareil.

-depuis plus rien (appui prolongé sur power rien ne se passe, appui power + volume = idem, mise en charge rien, pas même le voyant qui s'allume ...)

 

Si vous avez des idées je suis preneur. Mais bon ça sent le retour en SAV...

 

Help !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

 

Je viens de tester HiSuite, malheureusement ça ne marche pas plus.

 

Je suis bon pour un retour en SAV. Bien dégouté à deux semaines de partir en vacances !

Du coup je vais voir pour lui trouver un remplaçant ... soit le grand frère, soit un cousin chez huawei ... affaire à suivre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop petit passage en vitesse. 

 

J'ai opté en "temporaire" pour le honor 9 (pas de portable de rechange il m'en fallait un rapidement et il y en avait de dispo pas loin de mon boulot, c'est pas que je suis dépendant à ces petites bêtes mais presque lol).

A voir s'il fait l'affaire pour remplacer le 8 sinon je prendrais un peu plus de temps pour étudier sur quel modèle m'orienter.

 

J'essaie d'amener mon honor 8 dans la boutique où je l'ai pris pour faire marcher le SAV, je vous tiendrai au courant de ce qu'il en ressort.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...j'ai un bug dans ce genre...freeze de l'écran....redémarrage intempestif du tel 5ou6 fois... et puis voilà redémarrage normal comme si de rien n'était...?! Ça me l'a fait hier...je suis étonné car je n'ai recenser aucun bug depuis Que je l'ai...en 8 mois.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello,

 

Pour donner quelques news, tel acheté chez darty et donc laissé chez eux pour la garantie. 

Ils ne le font pas passer sous garantie, invoque que le capot est courbé et l'écran aussi ... et me sortent une facture à quasi 300€.

Autant dire que j'ai refusé vu le prix demandé, je vais rester avec le honor 9 qui fait tout aussi bien l'affaire.

 

ça me semble bizarre malgré tout, une fois rendu je constate bien effectivement que le tel est légèrement courbé sur la partie haute, mais il ne me semblait pas que c'était le cas auparavant ... attention avec vos téléphones !

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, hidekisam a dit :

Hello,

 

Pour donner quelques news, tel acheté chez darty et donc laissé chez eux pour la garantie. 

Ils ne le font pas passer sous garantie, invoque que le capot est courbé et l'écran aussi ... et me sortent une facture à quasi 300€.

Autant dire que j'ai refusé vu le prix demandé, je vais rester avec le honor 9 qui fait tout aussi bien l'affaire.

 

ça me semble bizarre malgré tout, une fois rendu je constate bien effectivement que le tel est légèrement courbé sur la partie haute, mais il ne me semblait pas que c'était le cas auparavant ... attention avec vos téléphones !

Désolé pour toi... Essai de le mettre sous presse (2 gros dictionnaires/encyclopédie) enfin un poid lourd ...si la courbure est vers le bouton power, pour essayer de le redresser... C'est t'on jamais 🙄... Si ça redresse mais pas d'allumage démonte le avec précaution (sèche cheveux pas trop fort <50° ) plus outils fin résistant en plastique genre médiator (guitare) pour le décollage (il y a des vidéos sur YouTube avec les précautions à prendre outillages, batterie, capteurs...) Au pire si tu te sent  pas ... Ben vend le pour pièces... Carte mère, Batterie... Capteurs

Modifié par kainomed
Correction
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...