Aller au contenu

Reset usine


Feiti

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Après une semaine d'attente auprès du service technique SFR, j'ai la bonne nouvelle d'apprendre que mon problème d'envoi et réception de mms est réglé. Je teste sur mon samsung u600, ça marche. Suspense sur mon SGS.. Et là j'en suis toujours au même point, ça ne marche pas. Avant d'envoyer mon GS au SAV je pense faire un reset usine.

Y a t-il des précautions particulières a prendre a part sauvegarder ses contacts, dossiers de la sd interne? y a t-il un logiciel de back up qui soit gratuit?

Merci d'avance.

Ps: c'est un tel non rooté non flashé qui n'envoie plus de mms soudainement depuis le 21/09.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SFR quand tu nous tiens ...

Oui sauvegarde toujours avant de faire un truc on sais jamais

Les contacts si c'est comme moi, sur la carte sim tu risque pas de les perdre

L'instalation des applis qui vont sauter, enfaite pour faire simple tu vas te retrouver avec le tel comme tu l'as allumer la premières fois

Pour le logiciel ,j'en utilise pas je fais tout en manuel

Regarde ce que te propose la fonction recherche ou le market ou attends un peut mais sans root ,je pense que ne tu vas pas aller bien loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé AppBak, gratuit, qui permet d'exporter et d'importer les applications, de telle manière que quand l'on restaure, il nous donne la liste de nos applis en lien direct Market, très rapide ma foi^^.

Mon téléphone avait vraiment besoin d'un reset usine alors qu'il était neuf (eu le 8 septembre, MMS en berne le 21, de nombreux soucis par ailleurs. Ainsi :

- Je peux à nouveau envoyer des MMS

- Mes déconnexions excessivement fréquentes (Même en plan centre-ville et sans bouger) du réseau H et 3G ont pour l'heure, disparues.

Ravie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, en fait, les MMS sont bels et bien envoyés (ça ne reste plus bloqué sur "Envoi...") mais ils ne sont pas reçus par les destinataires :/

Quelqu'un connaitrait une résolution au soucis?

Edit : nan en fait c'est bon, les MMS sont arrivés avec 40min de retard ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...