AlphaShadows77 Posté(e) 21 août 2017 Share Posté(e) 21 août 2017 Bonjour à tous, voulant découvrir tout ce qui peut être possible avec un téléphone doté d'android et de l'expérimenter moi même, j'aurais besoin de récupérer la rom stock de mon echo smart mais je n'ai pu trouvé aucun tutoriel m'indiquant comment faire cela. J'ai donc décide de poster un message sur ce forum espérant obtenir une réponse. Je précise que mon pc est sous ubuntu 16.04 LTS et que mon téléphone est sous android 5.1(lolipop). Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 21 août 2017 Share Posté(e) 21 août 2017 Moyennement d'arriver à récupérer ou fabriquer le fichier scatter qui définit le partitionnement de la mémoire flash interne, on peut extraire le firmware en faisant un readback avec SP flash tool. Néanmoins c'est sous Windows, je ne connais pas de version Linux de cer outil. --Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.