Aller au contenu

Wave 575 sous android


sheng

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je suis un petit nouveau sur ce forum et j'avoue que la quantité d'information disponible est impressionnante.
j'ai fait quelques recherches mais sans trouver mon bonheur.
mon objectif est de passer un samsung wave 575 sous bada 1 actuellement sous android.

j'ai regardé le tuto suivant :

mais cela ne corresponds pas tout à fait à ce que je cherche, j'ai tout de même testé le passage en version bada 2 via Kies, mais mon modèle GT-S5750E ne prends pas en charge l'initialisation.
 

je souhaiterais me servir de ce téléphone comme "écran" pour visualiser le pilotage d'un drone en fpv en utilisant l'application XSW UFO sous android.

donc mes questions :

1/ est-il possible de passer le Wave 575 sous android ?
2/ sinon j'ai vu un logiciel qui permet de transformer une application android (apk) et application compatible bada.
(je n'ai néanmoins pas réussi à télécharger le logiciel pour tester)
est-ce possible ?

merci d'avance pour votre aide et vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le lien que tu as trouvé toi-même est la seule façon possible de passer cet engin sous Android, et encore une version assez préhistorique (4.0.4) qui risque de te poser des problèmes de compatibilité avec ton appli.

 

Et il faut partir de Bada 2.0 à la base. Bada 2.0 n'a jamais été "officiellement" mis à disposition par Samsung, d'où ton échec sous Kies.

En googlant "samsung wave 575 bada 2.0 download" on trouve des tutos pour le passer en Bada 2.0, ce qui te permettrait éventuellement d'appliquer le tuto en question, en espérant que les liens soient encore valides.

 

Mais n'est-ce pas de l'acharnement ? pour 50€ tu peux acheter un smartphone Android bas de gamme qui sera toujours beaucoup plus rapide que ton Wave et avec une version d'Android assez récente.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse, les liens du tuto cité ne sont malheureusement plus actif.

en ce qui concerne mon objectif, c'est plus pour "m'amuser" et relever le défi.
(j'ai d'autres téléphones sinon, mais c'est trop simple ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...